Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 090 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11441
Meuh bien sûr que stun fake, on les voit chanter quelque chose qui n'a rien à voir :oops2:

Mais le mec qui a monté ça en avait comme même trop pris !
11442
Comment s'appellaient les trois japonaises qui chantaient un truc pop sur de la dnb déjà ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11443
une autre vidéo encore plus con

putain le premier qu'essaye d'importer ça sur la drum je lui arrache la machoire
remarque d'un coté ça me rassure y a pas que la drum qui se clownise toute les autre musique electro sont aussi touché :pong:

die clown die :rocket:

ceci n'est pas à prendre trop au sérieux
11444
Les clowns, c'est clair que c'est LE truc tendance du moment.




Citation : Comment s'appellaient les trois japonaises qui chantaient un truc pop sur de la dnb déjà ?



Elles sont pas 3, elles sont 2.

Et sérieusement, je suis indécrottavblement fan. Leurs clips, leurs photos, leurs morceaux :aime:
11445
Ah oui ! Trop bon !


Pis respect le jumpstyle, faut checker le melbourne shuffle aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11446
Bon le melbourne shuffle limite c'est pas trop mal ils sont pas entrain de sauter comme des haricot sur de la dance à 180 bpm (putain de cauchemar :demon: )

EDIT putain j'ai parlé trop vite en matant différente vidéo c'est bien le cauchemar aussi !
11447
Non mais c'est clairement atroce, mais ça m'éclate, je sais pas pourquoi...


Pis faire un clip de jumpstyle avec de la dnb... :aime: :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11448
Tu rigoles, mais moi quand je suis à fond je saute partout aussi sur de la DnB. Avant que je sache que c'était du JumpStyle j'étais déjà à donf. :ptdr:
11449
Oui moi aussi je saute partout mais pas dans un stupide chorégraphie digne de la macarena :pong:
11450
La macarena, moi ça me dérange pas. :oops2:

Enlève ta capuche et sors de ta crypte niaf', c'est cool aussi la dance ! :troll: :volatil: