Sujet The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 182 992 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11491 Posté le 02/10/2007 à 00:09:42
Citation : est ce qu'il y a des albums a écouter en particulier ?
Alors,comme les autres : Rossz Csillag Alatt Szuletett et The Chocolate
Wheelchair qui reste pour moi l'album le plus "fini".
******The Ramones°°°°°°
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11492 Posté le 02/10/2007 à 19:56:26
Hann etHmoH ! Ct'un malade !
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/serial-killers/jason.jpg border="0" />
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/serial-killers/jason.jpg border="0" />
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11494 Posté le 03/10/2007 à 17:03:12
Anonyme
5492
11495 Posté le 03/10/2007 à 22:02:04
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11496 Posté le 03/10/2007 à 23:01:37
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11497 Posté le 04/10/2007 à 00:47:45
Hourmphf
Ca claque
Nixx tu veux pas m'en pondre un ultrafluo steuplé ?
Du genre qui fait mal aux yeux mais qui est pratique pour éclairer quand tu tournes l'écran du portable autour de toi.
Genre, jaune rose vert et bleu
Ca claque
Nixx tu veux pas m'en pondre un ultrafluo steuplé ?
Du genre qui fait mal aux yeux mais qui est pratique pour éclairer quand tu tournes l'écran du portable autour de toi.
Genre, jaune rose vert et bleu
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11498 Posté le 04/10/2007 à 00:55:24
Anonyme
521410
11499 Posté le 04/10/2007 à 17:06:39
Si vous voulez mon premier EP (sur Darkland rec), y a un preview (manque un morceau ... pour garder le suspense et c'est de la... junglecore POWA !)Donc y a les trois morceaux sur trig (un bon lecteur avec 250 mo de mémoire -> myspace sucks !)
Je vous préviens c'est tout dans la poésie, et la douceur.
C'est par là
Les morceaux
C'est : Nosebleed Sodomy (humour noir inside)
Antichrist
Et Un remix Fuzzkhan - Babylone Brule (ethmoh rmx)
Je vous préviens c'est tout dans la poésie, et la douceur.
C'est par là
Les morceaux
C'est : Nosebleed Sodomy (humour noir inside)
Antichrist
Et Un remix Fuzzkhan - Babylone Brule (ethmoh rmx)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11500 Posté le 04/10/2007 à 22:56:53
> Nixx : rhan, ouéééé, mais en fait c'est seulement maintenant en voyant ta palette de couleurs que je m'en rends compte : les couleurs, là, elles ont beau être flashy, c'est comme même un peu pédé
Je vais m'en concocter un de ce pas, cool l'éditeur !
Hé sinon je suis trop mdr lol rofl de ptdr : je viens de rentrer du taf en stop, déjà, faire du stop à Morteau à 21h, c'est mal barré, mais en plus quand il pleut, c'est moins chouette.
21h20. J'ai froid. C'est alors qu'une caisse s'arrête. Une BX pourrie, immatriculée dans le canton de Neuchâtel, de bleu de bleu, toute stickée de partout, avec un gros "Metal Headz" au scotch derrière J'étais bien lol
Deux suisses, des gros métalleux. Les mecs allaient au festival Musique de Rues à Besançon, ils m'ont posé presque devant chez moi, et ils m'ont payé une Mountain Twister et une Parisienne, la classe ! (une bière au cidre et une clope, quoi, crotte, faites un effort pour suivre quoi )
Trop la classe mondiale les suisses.
> EthmoH : ptain, c'est toi sur la photo de ton Trig ?
Je vais m'en concocter un de ce pas, cool l'éditeur !
Hé sinon je suis trop mdr lol rofl de ptdr : je viens de rentrer du taf en stop, déjà, faire du stop à Morteau à 21h, c'est mal barré, mais en plus quand il pleut, c'est moins chouette.
21h20. J'ai froid. C'est alors qu'une caisse s'arrête. Une BX pourrie, immatriculée dans le canton de Neuchâtel, de bleu de bleu, toute stickée de partout, avec un gros "Metal Headz" au scotch derrière J'étais bien lol
Deux suisses, des gros métalleux. Les mecs allaient au festival Musique de Rues à Besançon, ils m'ont posé presque devant chez moi, et ils m'ont payé une Mountain Twister et une Parisienne, la classe ! (une bière au cidre et une clope, quoi, crotte, faites un effort pour suivre quoi )
Trop la classe mondiale les suisses.
> EthmoH : ptain, c'est toi sur la photo de ton Trig ?
- < Liste des sujets
- Charte