Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 992 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11491

Citation : est ce qu'il y a des albums a écouter en particulier ?

Alors,comme les autres : Rossz Csillag Alatt Szuletett et The Chocolate

Wheelchair qui reste pour moi l'album le plus "fini".

******The Ramones°°°°°°

11492
11493
11494
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11495
Ils sont terrip' tes smileys, l'en faut un version soldia' :bravo:

Mon renoise camo' :mrg:

11496
Excellent !!

Camo Crew Powa !
11497
:8O: Hourmphf

Ca claque :8O:

Nixx tu veux pas m'en pondre un ultrafluo steuplé ? :aime:

Du genre qui fait mal aux yeux mais qui est pratique pour éclairer quand tu tournes l'écran du portable autour de toi.

Genre, jaune rose vert et bleu :aime:
11498
Bah, je veux bien, c'est vite torché.
Si jamais y'a un éditeur mac/pc sur ce site.

un truc avec ces couleurs là ?
11499
Si vous voulez mon premier EP (sur Darkland rec), y a un preview (manque un morceau ... pour garder le suspense et c'est de la... junglecore POWA !)Donc y a les trois morceaux sur trig (un bon lecteur avec 250 mo de mémoire -> myspace sucks !)
Je vous préviens c'est tout dans la poésie, et la douceur.
C'est par là

Les morceaux
C'est : Nosebleed Sodomy (humour noir inside)
Antichrist
Et Un remix Fuzzkhan - Babylone Brule (ethmoh rmx)
11500
> Nixx : rhan, ouéééé, mais en fait c'est seulement maintenant en voyant ta palette de couleurs que je m'en rends compte : les couleurs, là, elles ont beau être flashy, c'est comme même un peu pédé :oops2:

Je vais m'en concocter un de ce pas, cool l'éditeur !

Hé sinon je suis trop mdr lol rofl de ptdr : je viens de rentrer du taf en stop, déjà, faire du stop à Morteau à 21h, c'est mal barré, mais en plus quand il pleut, c'est moins chouette.

21h20. J'ai froid. C'est alors qu'une caisse s'arrête. Une BX pourrie, immatriculée dans le canton de Neuchâtel, de bleu de bleu, toute stickée de partout, avec un gros "Metal Headz" au scotch derrière :ptdr: J'étais bien lol :ptdr:
Deux suisses, des gros métalleux. Les mecs allaient au festival Musique de Rues à Besançon, ils m'ont posé presque devant chez moi, et ils m'ont payé une Mountain Twister et une Parisienne, la classe ! :aime: (une bière au cidre et une clope, quoi, crotte, faites un effort pour suivre quoi :bravo: )

Trop la classe mondiale les suisses.

> EthmoH : ptain, c'est toi sur la photo de ton Trig ? :8O: