Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 843 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11361
:mrg:

Hors sujet : Urk > oué , j'essaie de progresser le plus vite possible pour recuperer la fluidité de mon trait "papier" . Puis y a une satisfaction presque immédiate dans le dessin que je trouve pas forcement dans la musique ( surtout quand je planche sur un track un peu neuro , tout modulé ... Le genre de truc qui demande des heures et des heures avant de ressembler à un vrai morceau ... :( ) .

Et effectivement , j'avais pas remarqué au début , mais c'est vrai qu'il fait un peu Hellsing sur les bords ! :bravo:

Ca fait plaisir que tu mates de temps en temps ! :bravo:

11362
Je viens de chercher shirow sur deviantart ça me ramène 1400 résultats, ce sont lesquelles tes créations ?
11363
Ha ha , c'est parce que j'utilise un autre pseudo . Shirow , c'est en reference à Masamune Shirow , un mangaka , donc c'etait un peu abusé de garder ca dans ce cas precis !

Sinon , ma signature , c'est un lien vers mon deviant art . :bravo:
11364
J'ai quelques bibles d'Appleseed qui traine quelque part ;)

je vais zieuter tout ça!

Les yeux :aime:, j'aime beaucoup Composite woman.
11365
Thanks , ca fait plaisir ! :bravo:

Sinon , aujourd'hui , j'ai eu l'épiphanie ( orth. ? ) finale concernant mon aventure dans la contrée du reece ! Sérieux , j'etais en train de glander , à me demander ce que j'allais pouvoir foutre de ma journée et là : "haaaaan mais putain , c'est CA !!!" .

Enfin bref , j'ai capté le truc qui manquait et enfin , ca sonne vraiment neuro sa madre , je suis trop jouasse .

Bon , ptet faire un peu de musique , maintenant . :oops:
11366
Shirow et la quête du Saint Reece :mdr:


ce post est libre de droit pour la création éventuelle d'un topic dédié
11367
Fais péter un mp3 Shi ! :humm:
11368
Fépétéééééééééééééééééé !!!
11369
N6 > j'attends d'avoir un preview solide , histoire de voir comment le mettre en situation ! En attendant , je peux te dire que ton conseil sur la filterbox , c'etait carrement ca ! En fait , toute l'impression de mouvement de frequences et de dynamique de ce genre de reeces , ca resulte des modulations sur chacun des layers .
11370