Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Hors sujet : Urk > oué , j'essaie de progresser le plus vite possible pour recuperer la fluidité de mon trait "papier" . Puis y a une satisfaction presque immédiate dans le dessin que je trouve pas forcement dans la musique ( surtout quand je planche sur un track un peu neuro , tout modulé ... Le genre de truc qui demande des heures et des heures avant de ressembler à un vrai morceau ... ) .
Et effectivement , j'avais pas remarqué au début , mais c'est vrai qu'il fait un peu Hellsing sur les bords !
Je viens de chercher shirow sur deviantart ça me ramène 1400 résultats, ce sont lesquelles tes créations ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11363Posté le 14/07/2007 à 23:14:26
Ha ha , c'est parce que j'utilise un autre pseudo . Shirow , c'est en reference à Masamune Shirow , un mangaka , donc c'etait un peu abusé de garder ca dans ce cas precis !
Sinon , ma signature , c'est un lien vers mon deviant art .
J'ai quelques bibles d'Appleseed qui traine quelque part ;)
je vais zieuter tout ça!
Les yeux , j'aime beaucoup Composite woman.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11365Posté le 19/07/2007 à 01:18:47
Thanks , ca fait plaisir !
Sinon , aujourd'hui , j'ai eu l'épiphanie ( orth. ? ) finale concernant mon aventure dans la contrée du reece ! Sérieux , j'etais en train de glander , à me demander ce que j'allais pouvoir foutre de ma journée et là : "haaaaan mais putain , c'est CA !!!" .
Enfin bref , j'ai capté le truc qui manquait et enfin , ca sonne vraiment neuro sa madre , je suis trop jouasse .
N6 > j'attends d'avoir un preview solide , histoire de voir comment le mettre en situation ! En attendant , je peux te dire que ton conseil sur la filterbox , c'etait carrement ca ! En fait , toute l'impression de mouvement de frequences et de dynamique de ce genre de reeces , ca resulte des modulations sur chacun des layers .