Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 188 055 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11901
NIXX> je lurke dans la soirée (nuit), mais si j'ai, c'est comme Hugaw: mp3 :noidea:

Désinscription AF

11902
Si le mp3 est pas autant pourrave que le mien, je prend !

Merci le keupins !

Vous voulez un klav kalash en échange ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11903
11904
tiens nixx

je veux bien un klav kalash
11905
THX HUGAW !!!!!!
Il est déjà plus clean que le mien !!

Sers-toi....j'ai plus de jus de crabe en ce moment par contre.

y'en a encore si tu veux :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11906
11907
Bon demain soir Goldie et Subfocus à Lyon :aime: :o: :8O: :surpris: :oo:

Faut pas rater ça
11908
Un peu loin pour un Breton. flûte safé longtemps que j'ai pas liquéfié des calories et des hectolitres d'alcool sur un dancefloor.
:??:

Plus le temps pour la fête, AF, même pour la zique c tendu aussi, c grâve. :oops:

Ça va sinon ?

:fleche:
11909
>RaZ: ça va sinon

Content de te retrouver ici... [vieux con inside ;) ]

******The Ramones°°°°°°

11910
Heyyo les gens ! C'est mort ici, y'a plus personne ? c'est moi le vieux Klastek (heureusement que j'ai giclé cet atroce pseudo depuis...) le MJMC est-il toujours vivant :bravo: