Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 849 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11921
Non, c'est un style de musiquve avec des mecs qui écoutent de la trancve. :bravo2:

> Shi : ha ouaih hein, du taf hein ? Ptain, c'est sûr, moi j'en suis à 8000€ que je dois à mon banquier pour l'instant, putain la vie parisienne quoi. Et encore, je vole systématiquement toute ma viande, mon budget bouffe est à ce point réduit... Je suis descendu à un paquet de roulax toutes les deux semaines, j'ai plus acheté d'herbe depuis nouvel an et je prévois mon budget soirées une semaine à l'avance (rha oui, je peux quand même pas rogner les 8€ que j'alloue chaque semaine à la soirée qui va bien... Genre les Basement Limited ou les Bass Research Labs, il me faut ma dose d'infrabasses et le dubstep c'est vraiment le futur. Enfin de la musique électro à grosses basses qui attire des meufs qui soient ni pain complet, ni moches, ni tank en treillis 4K compliant. :aime: )

Bref, si tu passes par Paname, t'as mon numéro hein... Villejuif c'est un peu loin pour moi, mais bon, j'habite sur la 5, et Place d'It c'est qu'à 40mn de chez moi, si tu as une sorte de bonne sauterie à proposer, j'en suis volontiers

> Nixx : ptain, ici c'est cool, les soirées sont bonnes, les clubs aussi, mais rien à faire, le BikiniTest me manque atrocement :((( Je sais pas quand j'aurai le temps d'y passer, en ce moment c'est un peu la course jusqu'en août, et j'espère bien trouver un taf direct après ici histoire de rembourser un peu mes dettes...
11922
Rah oué , putain , c'est bien la débacle financiere pour toi aussi , donc . :|

Bah là je fais pas trop la chouille , en fait . Même les petites dépenses c'est chaud à gerer donc j'essaie de minimiser en attendant de chopper un taf même pourri .

T'es sur Paris jusqu'à quand ?
11923
Nissque > 'tain propre le boot de Mind Overload :humm:

Urques > Alors ça bounce panam ou bien ? faudrait que je monte à une soirée crapuleuse un d'ces jours...j'pourrais même te payer une bouffe si tu veux :langue:
11924
Hugaw > Thx encore pour le track. :bravo:



Citation : j'pourrais même te payer une bouffe si tu veux


Je propose qu'on lance l'operation "Des saucisses pour Urk", tu nous laisse ton adresse, et on t'envoie des saucisses.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11925
:aime: Des Morteau dans ma boîte aux lettres :aime:

Alors tous ceux qui désirent participer à l'idée bienvenue de Nixx sont priés de m'envoyer un PM, et je leur répondrai avec mon adresse. Moi je plaisante pas, ça me ferait très plaisir de recevoir des saucisses.

> Shi : je suis là jusqu'au 19 Juillet , ensuite stage en corse jusqu'au 26 , ensuite je rentre chez moi un coup , et je reviens à la capitale . T'as pas compris que je m'installe là , j'ai pas payé si cher ma formation pour retourner là où elle ne me sera d'aucune utilité , c'est à dire chez moi ...

Hors sujet : Ces dernières phrases étaient 100% Shi - compliant, featuring espaces volants entre toutes les ponctuations. Big Up.



> Hugaw : heeeyyy ! Bha, oué, viens quand tu veux heinG ! Opé pour le payage de bouffe, ça sera toujours ça en plus dans mon budget :8) Si tu veux, je fournis la viande et toi le reste. C'est fou tout ce qu'on peut faire comme cuisine avec le contenu d'un caleçon.
11926
Ouaip.
Envoie moi un textal ou un PM quand ya une soirée inmanquable et suivant mon overbookage je viendrais passer quelques jours a paris. J'ai vu que tu as tout un tas de demoiselles très pratiquables qui viennent spamer ton myspace, il serait tant d'en faire profiter les copaings, heing.

11927
Ouais mais reste a préciser quels genre de saucisse de morteau :|
11928
Nomdedieu, y'a pas dix mille sortes de morteau là où vous êtes... Chez moi oui, mais je vous conseille - si vous en trouvez - la fumée de la maison Amiotte - Suchet d'Avoudrey, sans nul doute la meilleure référence ! (m'enfin, en export quoi. Genre, y'en a au Monop en bas de chez moi, ça fait plaisir, ça rentre easy dans le caleçon pour passer la caisse, et en prime tu passes pour le mec le mieux monté de la rue après. :bravo2:

Tout en finesse.

> Hugaw : mouerf, je sais pas trop trop si j'ai envie de faire tourner mon harem. Et d'où tu lurkes mon myspace toi mmmh ? :volatil:

Allez, bha là question soirées je me calme un peu à cause de mon stage, mais t'inquiète, dès qu'il y a une grosse sauterie je te tiens au jus, si si.
11929
Je t'ai fait un pm Urk.

Je vais peut-être pas t'envoyer une Morteau, mais je peux faire un pack avec de l'Ovomaltine©, du Cenovis©, des Toblerones© et un peu d'Aromat©. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11930
Je veux bien un tube de Parfait (tm) plutôt :humm: