Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
j'ai un ptit lot d'une vingtaine de cd drum'n'bass c'est que du 2007
sauf un vieux tech itch sur penetration 8 (style techstep à l'ancienne)
goldie saturzreturn (album intelligent dnb)
bong ra dark break II et I
le reste c'est que du recent (ed rush current value etc..) mais tout style y a même un bingo bien soulful, du raggajungle etc..
je fais le lots à 20 euros pour 17 disques (dont des albums) mais pas d'envoi et pas de cession du lots c'est à prendre sur paname ou à laisser
Oui je passerai bien le 14, ça peut être sympa de se voir en vrai quoi (urk sera là aussi non ?)
si tu veux les plaques je t'envois un mp avec mon n° ?
Moi qui pensais m'orienter vers une mpc pour le live ça ne fait que me confortez dans mon choix !
(vais attendre la linndrum II tout de même !)
mais le live en vrai groupe c'est de la tuerie tout de même !
Ils déchirent bien, ça mérite un déplacement à paname j'ai l'impression!
A ce propos, quelqu'un peut me dire le nom du mc?
Je suis à peu près à 99% sûr de l'avoir vu avec andy C au cabaret sauvage, ils nous l'avaient présenté comme MC GQ mais , en tout cas il se débrouille plutôt bien jsais pas ce que vous en pensez