Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
un ptit morceau neuro que j'ai fait pour la bn quoi, c'est pas trop mon style de d'hab mais je crois que je viens un peu de piger comment on fait ces synth de ouf (même si je suis loin de calyx ou noisia bien sur !)
Tant qu'à faire si vous pouviez jeter une petite oreille sur un de mes premiers tracks sous Live, vos avis m'intéressent
Un petit cassage/découpage/démontage en règle ne me ferait pas de mal pour que je vois ou se trouvent mes erreurs. Si vous avez le temps n'hésitez pas!
pour vous idre que je cede un lot de 40 galettes de DnB olschool (danny c, optical, Badcompany,DJ SS, renegade hardware)
Il y a de nombreuses promos dans le lot.
Contactez moi par mail si interessé!