Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 011 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11941
C'est toujours d'actualité cette histoire de compilation ?
11942
Yes mais attention la dead line c'est le 2/12 :oo:
11943
Ah ouai chaud, on peut filer demain aussi?

Ca se passe comment alors, c'est une compil' ou autre chose? et c'est quoi les critères d'acceptation ?
Limite dites moi si le premier morceau de mon myspace passerait dessus sinon ben c'est pas grave ;)

>>http://www.myspace.com/dislocatedmusic
11944
Une histoire de compile ? Premiere nouvelle... J'ai fait un track pas dégueu ces derniers temps, on peut l'écouter sur mon mienspace.

http://www.myspace.com/slikktim

:bravo:
11945
:ptdr: Nan mais les mecs, cette compile on l'a lancée et finie en 2004...

La section DnB d'AF est un peu morte depuis quelque temps, enfin, elle a surtout été vivante il y a genre deux ans et ce topic était notre squat pour parler de conneries et de Jungle entre autres.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez toujours vous retaper la lecture du topic depuis le début (bon courage, on a pas mal divagué...) mais le mieux c'est d'essayer de relancer cette partie d'audiofanzine !

Moi je lâche le morceau, plus le temps pour ces bêtises
11946
Lol ok mais pourquoi bkk_drs me dit que la dead line c'est aujourd'hui ? :mdr:
11947
Urk, le coup du "plus le temps pour ces bêtises", je pense surtout que Shirow était plus ou moins le pilier du bin's et du jour ou il s'est taillé bah ca s'est plus ou moins effondré. :|

C'était comme même fort feune... Je me rapellerai longtemps de la mixtape numéro III ! C'était un bouclage épique :bravo: :oo:
11948

Citation : Shirow était plus ou moins le pilier du bin's et du jour ou il s'est taillé bah ca s'est plus ou moins effondré



11949

Désinscription AF

11950