Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Et les mec y un contest sur indajunglerecordings pour un remix d'un morceau qui sonne assez happy jungle ça peut intéresser certain ... genre urk au hasard ou Nix qu'a déjà un pied la bas
bon enfin je fais juste tourner l'info aprés vous faite ce que vous voulez... moi j'avais un morceau raggadarkste prévue mais je pense qu'avec mes trucs de sauvage j'ai aucune chance donc je vais pas me speeder la tête pour ça !