Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 188 003 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11841

Citation : Pascal Burial !

:ptdr:

Tiens, c'est son frère qui le mix

Désinscription AF

11842
Et les mec y un contest sur indajunglerecordings pour un remix d'un morceau qui sonne assez happy jungle ça peut intéresser certain ... genre urk au hasard ou Nix qu'a déjà un pied la bas
bon enfin je fais juste tourner l'info aprés vous faite ce que vous voulez... moi j'avais un morceau raggadarkste prévue mais je pense qu'avec mes trucs de sauvage j'ai aucune chance donc je vais pas me speeder la tête pour ça !
11843
Je suis sur sur le site mais c'est où? I need the pack de samples.

(ah mais c'est vrai Nixx est sur le label. :idee: )
11844
J'ai vu l'info sur dogsonacid

voila ! bonne chance !
11845
Thx! :violent:
11846
:aime: Merci ethmoh, j'y fonce !
11847
Salut à vous junglists !

Alors voila :

Ca va être du très très gros alors viendez !!

11848
Major Klemt & Ohmwerk :aime:

Rhaaa, je suis à Paris maintenant. Ca fait loin, cher et pénible... Je dis pas impossible, mais trop pénible quant aux bénéfices... :|
11849
Et DJ HIDDEN !!!!

je sais pas si il fait un set dubstep ou drum'n'bass mais de toute façon ça va être de la boucherie :violent: :demon:
11850
Je pense y être :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::