Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 844 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11851
Rah Urk t'est un sale parigot maintenant :hukhukhuk: :trollageenrègle:
loin cher et pénible, je suis d'accord (mais maintenant que je me suis fait largué je n'ai plus ce problème) , tu est donc excusé fils.

ethmoh> Dj Hidden ce sera "Hard Drum'n'Bass", je te laisse présager la fatness du truc

11852
WARLOCK :aime:
Bande de veinards :bravo:

















:(((

Désinscription AF

11853
:bave: :bave: :bave:

rectification : Dj Hidden ce sera "Hardcore Drum'n'bass" :diable:
11854
Warlock ! :aime: bis !



Moi, je viens pas, j'ai peur des lions. :excusedemerden°329:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11855
Hé les gonze j'ai un truc à demander !
bon vous connaissez forcément Real 2 real - I like to move it ... bon voila je voudrais faire une rmx parodie version darkstep (oui c'est stupide pourquoi ?) je me sens bien dans un délire stupide comme les reprises breakcore crétines ! mais voila j'ai pas la mélodie.
Puis ça me fait chier de brancher mon clavier pour la trouver (pas la place, plus de port usb etc...) donc l'idée ça serait si quelqu'un pourrait me la retrouver d'oreille et m'envoyer vite fiat un .txt avec les notes (pour le ryhtme je crois que je peux le faire :pong: )
Qu'est ce que c'étais crétin tout de même, je crois pas qu'a l'époque j'avais compris de quoi ça parlait, bon j'avais pas vu le clip... moi innocent je croyais qu'il parlait juste de danser prudement et gentillement :demon:

Sinon concernant dj hidden je vous invite à voir ces prod sur le label killingsheep (déjà le nom c'est un programme lol) c'est des monument des fleursbleuitude ! bourrin mais tout de même intéressant je trouve enfin vous verrez !

I like to move it
11856
C'est un des rares sons dance que j'aime bien. :aime: Fait lui du mal.

J'ai trouvé le fichier midi sinon:
https://www.dongrays.com/midi/archive/pop/dance/like2mov.mid

https://www.dongrays.com/midi/archive/pop/dance/
11857
Héhé j'ai eu la même idée ! j'ai choppé aussi un .mid c'est bon y a un ptit break bien débiles à base de "I like to vomit vomit" :demon:
11858
Bon alors les gars j'avais un tite question sur les compressions et les limiters...
Qu'est ce que vous utilisez et pourquoi ?

perso j'utilise à fond le bus compressor de renoise et le maximizer de renoise aussi mais j'aimerais des trucs plus typés quoi et plus puissant ! bon en fait je cherche surtout un bon compresseur pour faire claquer les snares quoi (j'ai un souvenir émue du SSL compresseur de Wave qui était comme même passablement violent style ultradeathmétal ce qui n'est pas pour me déplaire mais c'était tout de même assez bourrin pour mon vieux portable quoi !) donc vous connaissez mieux en qui bouffe pas trop de ressource quoi ? enfin dans ce genre quoi ?

et sinon pour le limiter sur le master vous utilisez quoi, vu mon tempo (déjà un peu plus rapide que la drum classique) j'aimerais vraiment un truc à attaque rapide quoi celui de renoise est pas tjr top pour ça !

En gros pour la drum vous utilisez quoi ? si possible en freeware (mais je rêve un peu !)
11859
Perso je suis à bloc de Waves SSL justement :volatil: Autrement y'a le PSP Master Limiter qui peut donner de bons résultats sur les bus notamment, et je me sers pas mal du compresseur de Live 7 en sidechain (surtout sur mes subs et reeces pour laisser un peu de place au kick)
11860
Pour tous ceux qui ont des connaisances anglophones on pourrait réouvrir le mjhs sur le forum audiofanzine anglais :noidea:

:edit:v'là qui est fait
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::