Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : je m'en tape , je vais le voir à une autre de ses dates
Ouaih, hé, fais gaffe, y'en a pas 100 000 des dates... Pis, Besançon, c'est plus près de chez toi que Marseille, Montpellier ou Zurich... Right ?
Hors sujet : Vieeens dans le Doubs faire la fête, vieeens
> A.C. : Ouaip, jété sûr qu'il y aurait du BreakCoreux qui saurait apprécier Blaerg à juste titre... C'est super-fat ce qu'il fait...
> Wapi : Merci pour les mix ! J'ai écouté que le Dieselboy pour l'instant , j'adôôôre DieselBoy Le ptit "Smake my Bitch Up" dans le Mash-Up à 4"30, c'est terrible
Bon, ensuite, c'est toujours pareil, la qualité est merdique comme pas permis... On entend rien en basses, fait chier...
Alleeeeeeeeeeez ! La proposition tient toujours pour ceux qui viennent voir R Cola à Besançon ! En plus vous pourrez vous payer le super-méga-over bien CD en avant-première, 10€, c'est donné, pis c'est R Cola, merde, quoi, viendez
ATTENTION MESSAGE ULTRA-IMPORTANT :
Achetez pas de la vodka rachmaninoff, ça rapporte pas une thune, et aucun plaisir.
Achetez juste de l'eau et de l'alcool à 90°, c'est pareil.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.