Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 745 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5131
Ah oké :ptdr:
5132

Citation : je m'en tape , je vais le voir à une autre de ses dates

Ouaih, hé, fais gaffe, y'en a pas 100 000 des dates... Pis, Besançon, c'est plus près de chez toi que Marseille, Montpellier ou Zurich... Right ? :diable:

Hors sujet : Vieeens dans le Doubs faire la fête, vieeens :mrg:


> A.C. : :bravo: Ouaip, jété sûr qu'il y aurait du BreakCoreux qui saurait apprécier Blaerg à juste titre... C'est super-fat ce qu'il fait... :bave:
> Wapi : Merci pour les mix ! J'ai écouté que le Dieselboy pour l'instant :aime: , j'adôôôre DieselBoy :oops2: Le ptit "Smake my Bitch Up" dans le Mash-Up à 4"30, c'est terrible :humm:
Bon, ensuite, c'est toujours pareil, la qualité est merdique comme pas permis... On entend rien en basses, fait chier... :fache:

Alleeeeeeeeeeez ! La proposition tient toujours pour ceux qui viennent voir R Cola à Besançon ! En plus vous pourrez vous payer le super-méga-over bien CD en avant-première, 10€, c'est donné, pis c'est R Cola, merde, quoi, viendez :ange:
5133
Si y a pas confirmance pour Panam , ptet que je viendrai à Besancon , si spa trop reuch les tickets de train ... :clin: :boire:
5134
ATTENTION MESSAGE ULTRA-IMPORTANT :
Achetez pas de la vodka rachmaninoff, ça rapporte pas une thune, et aucun plaisir.
Achetez juste de l'eau et de l'alcool à 90°, c'est pareil.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5135
:ptdr: saree il a des trous dans l'estomac ?
5136
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5137
Non, je suis juste dégouté d'avoir niqué 7 €€ pour rien ! :fache2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5138
5139
En même temps de la vodka a 7 euros... on peut vraiment pas dire qu'on achete pour le gout :bravo:
5140