Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 261 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5631
Un truc un peu à la UB40 avec deux gars qui ressemble plus à David Hasseloff qu'à Augustus Pablo, comment c'était le nom déjà...?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5632
Je sais pas , justement je crois pas que c'etait precisé ... Faut que je remate ! En tout cas , même si je cautionne pas toutes les paroles du track ( quelques lyrics bien agressifs ... ) , le mec a vraiment une voix demente ! :bave:

Bon , allez , je vais faire un peu de bruit avec mes logiciels , là ...
5633

C'était eux,mais je connais plus le nom! :noidea:

******The Ramones°°°°°°

5634
:oops2: Mon Sharpei, il a plus de gueule que ceux la :nawak: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

5635
Yo

> Shi : c'est MC Notch des Born Jamairicans... :bravo:
Cherche un peu... :clin:
5636
Honte sur moi , j'ai été faible face à la flemme ! :oops:
5637
Urk, je voulais juste ren

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer.
Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.

Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 93 932.
Le service Assistance Après-Vente est accessible par téléphone au 0800 80 919.
Les prix indiqués incluent la TVA de 21% et la prime de recyclage mais excluent les frais de port. Pour plus d'information sur la prime de recyclage, cliquez ici.

Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. Tous droits réservés.
Consultez la rubrique d’aide pour connaître nos conditions de vente

5638
:shootme: White Skunk 4 Ever :shootme:

Copyright © 2005 Apple Computer, Inc.
Fuck me,i'm swiss.
5639
Vous pouvez également passer les prix indiqués de l'Apple Store en téléphonant au 21%.
Le service Après Assistance est par téléphone au 0800 80 919.
Les prix indiqués incluent mais excluent 932% et la prime de recyclage de frais. Pour plus d'information sur le recyclage prime , cliquez ici.
Fuck me,i'm swiss.
5640