Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 363 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5121
Ishkur, son guide est super, ça permet de se renseigner sur un style, mais je pense qu'il faut pas ecouter ses avis. Il est pointu, mais il a l'air de rien aimer... c'est pas la peine d'etre aussi pointu si c'est pour cracher sur tout comme ça. On dirait du Boum92 :ptdr:
5122
Bon, les BreakCoreux, là...
Je vous ai trouvé un ptit peu de Ragga BreakCore :bave:
Tapez vous ce set de Blaerg, "Basement" de Enduser" et encore du Blaerg...
et pour Shirow le veinard qui est mon compère Ragga-Jungle.com, va voir là... :boire:
5123
Ishkur , chuis sur , c'est le mec qui ecoute du son depuis trop longtemps et à chaque fois , il se met à fond sur un seul style de sons jusqu'à en etre degouté sa mere ... J'etais comme ca avant ... :oops:

Urk > ptaaaaaaain , j'espere trop qu'il va passer à Paris , R.Cola ! :8O:

Sinon , je m'en tape , je vais le voir à une autre de ses dates ... :o: :bave:

Sa nouvelle galette a l'air de bien dechirer ... Enfin , que des tunes que je connais pas encore à par "Azeri Wikkid Remix" ( :aime: ) . Je la chopperai direct s'il passe à Panam ...

Bon , là , j'ecoute "No One Knows" de Pendulum , c'est bien cheesy , on dirait qu'ils ont remixé un tube de dance et fait toaster Cher sur l'intro avé l'auto tune et le vocodeur ... :volatil: Ptain , j'adore ! :8O: :oops:
5124
Ben moi je suis allé sur amazon, ils fotn des coffrets sympa... je me suis acheté un coffret de 3 Jamiroquai à 20 €, un coffret de 2 Lionel Liston Smith à 20 € et une compil de Bjork à 13€
Et tout ça parce que j'ai été dégouté de pas trouver Unit 4+2 :ptdr:
5125
Urk > ptain , y a cher de liens sur la page R-J.com ... :8O:

Sinon , RaZ , si tu passes dans le coin , j'ai bien recu la gratte ... Thanx !!! :bise:

Tain , en ce moment , je bloque trop sur mes tracks drum , ca fait chier : j'arrive pas à trouver de bonnes combinaisons de snares à superposer ( phatness oblige ! ) ... J'en ai une pour un track bien avancé à base de contrebasse , mais là , c'est le reste qui bloque ... :(((

Du coup , je fais ce que je sais faire : depouiller des breaks et les retourner dans tous les sens , mash up stylee !
5126
Goum:non:

Pour pouvoir "bien" critiquer, il faut connaitre. :oops2:
5127
5128
5129
A.C. : j'ai pas compris la...
5130

Citation : Il est pointu, mais il a l'air de rien aimer... c'est pas la peine d'etre aussi pointu si c'est pour cracher sur tout comme ça. On dirait du Boum92



:clin: