Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 361 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5031
Roubi! T'as des potes a Bruxelle??? :mrg:

Euh, effectivement, là, je comprend pas pour quoi la tension monte. :8O:

Que se Pastiss? :?!: :?!: :?!:
5032
La kye t'en as trop dit explique toi je sais pas si je suis le seul mais je comprend rien

dsl de pas passer plus souvent mais je suis tout le temps sur ma mc donc je squatt plus trop l'ordi au moins je fais de la zik pour changer :-)
5033
Niaf ' > yeah , reviens nous avec du son bien frais ! :bravo:

Bon , pas de mauvais esprit , siouplait ! Jusque là , on a reussi à tous mener nos petites affaires en faisant front commun et en délirant à la fraiche , donc bon ... Si y a des embrouilles ou des malentendus , soit vous faites peter une bonne fois pour toute , histoire qu'on eclaircisse la chose , soit ca se regle en privé via mail ou msn ... ;)

Bon , là , j'ai passé l'aprem' à faire du "west coast click'n'cut" ... :mrg: :bave:
5034
Les affaires réglées dans un coin sombre, on a vu ce que ça a donné... :((
5035

Hors sujet : Shirow, tu as un mail avec explications complètes
Fred-i> merci, mail reçu, je met en ligne cette nuit ;)
AL K. :boire:

Désinscription AF

5036

Citation : Les affaires réglées dans un coin sombre, on a vu ce que ça a donné...



>Goum : tu es là depuis quand pour sortir ce genre d'inepties? Le Squatt a toujours fonctionné comme ça,bien avant que tu n'y sois! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5037

Citation : Les affaires réglées dans un coin sombre, on a vu ce que ça a donné...



Et oué , le backroom , ca fait mal aux fesses ... :volatil:

Nan mais bon , vue la politique maison , plutot decontractée du gland depuis qu'on a remis la section en marche , vaut mieux pas laisser de sales histoires se gangrener ... Histoire que ca reste bon esprit , tout ca !

Puis bon , on est pas des sauvages , on peut discuter posé , si y a une couille à un moment ... C'est tout l'avantage d'être quasiment la même bande depuis un peu plus d'un an !

Al > yep . T'as un mail , gaillard ! :bravo:
5038

Hors sujet : Locked , tu te connectes à msn ?

EDIT : Bon , en fait , je suis deja plus sur msn ... :langue:

5039
Dryck > yes ,j'ai quelques potes la bas qui peuvent me balancer des contacts pour des salles pas trop chères.
...
5040
:boire: Chef, ton mail a été vu et lu :bise: Et comme j'ai envie de me défoncer pour le MJMC, je ferais abstraction de ce qui m'a pris la tête ;)
Bon, nouvelle mise en ligne "host" (Wapi, j'attend toujours ta réponse :coucou: ).Maintenant la "peut être" bonne news, visibly, soundclick a laché la bride, alors si KYE-KREW n'a pas été giclé et si STATUE RECORD annulé notre contrat, préparation des remixs (pas des bootlegs :mdr: ).La mise en ligne sera possible, je tente le coup avec 2 des miens, si ça passe :boire2: :fou: :fete: Et ben, ça passera pour tous le monde. :humm: J'ai eu le temps de trainer sur Soundclick et tu trouves carrément des "versions originales" de morceaux avec 3 phrases posées par dessus, donc des remixs, tranquilou :mdr:
Leninox, si tu passes dans le coin, je m'a permis de mettre "MEDICAMENT" en indusmétal, histoire d'élargir le nombre de personnes pouvant au moins faire un tour sur le site MJMC.A+
AL K. ;)

Par contre, l'apart que j'aurais peut être eu pour une MJMC fête a LIEGE, ça marche pas, le proprio n'est d'accord :(((

Désinscription AF