Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 365 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5231
:boire:Pas de blèmes, une bonne raison de surveiller ta boite ;) A+
AL K. :mdr:

Grosse mise en ligne " host ", comme il va quand même finir ce CD :shootme: , je n'arrive pas a accéder a tes morceaux Green (idem Wapi, mais j'en ai encore 2), NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont aimé "LISTEN", dans le même style, j'ai fais " HIGH EMERGENCY " ;)
DRYK> je n'ai pas réussi a dézipper :diable: " one by one " :mdr: A+
AL K. :boire:

- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music

Désinscription AF

5232
N'oublie pas les samples r'n'b et les strings shirow
5233
AAAaaaargh Al! Je m'en doutais. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

C'est pitèt moi qui ai compressé le tout dans un mauvais format. On essayera ce soir.


petit rap hell: La 3em partie de mo mix est dans ma signature!!! :mrg: :mrg:
5234
5235
:pong: :coucou: :boire: :bise:
:zzz:

Désinscription AF

5236

Citation : NIXX, SHIROW,RIFFEUR, je n'ai plus de morceaux a vous, si vous en avez de dispo, tenez moi au courant, je referais une mise en ligne la semaine prochaine.


Lapin compris... :noidea:

Mais t'en as mis sur cette page :https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5237
:oops2: Monsieur n'as pas la même valeur ! ;) Pour moi ça change rien, si tu as envie que j'en mette encore, no probs.La "promo paid" continue, en interne comme en externe, ce que j'en dis moa (on est pas tous suisse avec un compte garni, chez nous c'est le panier garni offert par l'entreprise a noêl :mdr: ).A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5238
Bah écoute, je te laisse les trois qui ont plus ou moins avoir avec le MJMC, le reste, je m'en occupe.
Pis comme j'ai encore rien fait pour la tape III, ça sera pas pour demain, mais je te tiens au courant. :bravo:


Sinon, viens en suisse à l'occase, tu auras droit à ton bout de montagne en chocolat, un compte qui coûte cher à la banque, un passeport suisse gratuit, une visite du jet d'eau de Genève en K-Way, et tu pourras même comtempler des montres cher comme des maisons dans des vitrines avec des japonais.
Ensuite on ira visiter des squats propres, on discutera avec des douaniers et on finira par l'atelier cor des alpes, le dimanche. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5239

Hors sujet : >Al : t'as été chercher ce p¨*¨°}{* de fichier sur dropload,oui,ou oui,ou merde? :diable:

******The Ramones°°°°°°

5240
Al > à part les 2 tracks mjmc, j'ai rien à proposer, j'vais pas te filer des maquettes moisies de mes anciens groupes!!! :((( j'ai pu de groupe!!! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !