Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 433 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5391
Le pire c'est que j'ai les vynils mais que je peux pas sampler,la platine elle est trop pourrie cellule comprise (30ans en gros c'est un truc plat avec radio et cassette intégrés :lol: ) ,ça me court depuis trop longtemps je vais craquer sur une vestax un de ces 4.


N'empêche les gars et les filles on fait un immense exploit sur ce thread,on est toujours pas dans le Pub.

C'est la grosse wiiinnnnn
5392
Lol

bon, je pouffe, je devrais m'occuper de ton cas demain soir ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5393

Citation : on est toujours pas dans l'pub



Effectivement, c'est un détail auquel je n'avais pas fait attention... :8O:
5394
Y a pas moyen qu'on finisse dans le Pub , ptain de merde !!! :8O:

"House / Tech , vos classiques old school" , c'est à peu pres aussi n'imp qu'ici , et c'est encore rangé dans "Coups de coeur musicaux" alors qu'on y parle musique une fois tous les 36 du mois ( je le sais , j'y poste aussi ... :oops2: ), donc , nan , le Squat Drum , il reste en drum , ou sinon je brule une majorette , je rigole pas ... :oops2:

Bon , je viens de mater Talkin'Headz , un petit doc. sur Metalheadz : court , trop court , mais bien bon ... On y voit toute la clique Metalheadz , avec des têtes de ptits jeunos . Par contre , j'ai pas tout capté à ce qu'il s'y racontait , mon anglais etant legerement rouillé , et le son du doc. un peu cracra ... Bref , ca fait plais' ... :bave:
5395
Tiens d'ailleurs j'suppose que vous avez tous vu le doc sur la jungle/drum qui etait passé sur arte il y a quelques années de ca ? On y voyait du Metalheadz, DJ Hype qui promenait son chien et qui rendait visite a sa moman, y avait meme la défunte Kemistry... Un super bô reportage. J'l'avais sur VHS et j'l'ai usée la cassette. :aime:

5396
Quelques images ... Faut dire qu'il y a quelques années ( en supposant que "quelques" suppose dans les 5 ans ... ) , j'etais jeune et inconscient ( oué , j'ai muri ... :oops2: ) . Mais sur la 5 , j'etais tombé sur un truc ou il passait de la zik qui tapait , et y avait des mecs avec des dreads au dessus , et le reste du crane rasé . J'avais trouvé ca barge . Et maintenant , je fais de la jungle . CQFD . :volatil:
5397
5398
20 comme moi :mrg: .

Bonjour au passage les monty. :coucou:
5399
5400
Bof ... Moi je ne focalises pas vraiment sur l'age. Shirow lui par contre a pas mal tendance à se "petit con-iser", c'est a dire a ramener pas mal de truc à son age de façon negative.

Je me trompes Shiral ?