Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Salut tout le monde, et ben, c'était animé cette nuit On voit les gens qui bossent Allez, je vais me taper mon café et... histoire de me sortir la tête du fion (ou elle est méchament enfoncée ;) A+
AL K.
Actrack> charleys on the road (enfin )
Ari aka LE FAYOT > je t'ai envoyé des basses acoustiques, si c'est le type de son que toi avoir besoin
Dryk> Marci pour le cerveau
Locked> , non pas tout de suite A+
AL K.
La guerre est déclarée Monsieur DRYK
BREAKCOREUX=caca
Locked> j'ai écouté un peu du mix, il délire pas mal, bon le début, massacré MESSHUGGAH avec son cri de m...., il y avait mieux a faire, mais le reste, ça délire cool.Je vais l'écouté cette nuit en entier Monsieur DYRK, je ne vous salue pas A+
AL K.