Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 434 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5381
Ok merci beaucoup saree, je te maile.

j'ai pas beaucoup de jazz à la maison :oops:
5382
Tu devrais .... les breaks sont bien séparés, faut juste kiffer slicer des soli de batterie pendant trois plombes, et en trouver des où la prise est pas trop éloignée !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5383
Ara : euh... j'prefere celle-la en fait. Sur l'autre je me devoile un peu trop mon chou :aime2:

5384
Ptain , je crois qu'à une heure pareille , ca a jamais été autant le bordel sur ce topic ... :mdr:
5385
:oops2: :diable: :fete: :?!: :bravo: :bise:

******The Ramones°°°°°°

5386


Allez les gamins , on arrete de jouer ou je fais claquer de la rotule dans la seconde ...

:volatil:
5387
Si! :mrg: Je gagne la tof,heinG!


Non?????????? :(((

******The Ramones°°°°°°

5388
Arrête, ils vont brûler leurs modems après !

Bon, je :fleche: avec des blagues pareilles .
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5389

Citation : Tu devrais ....



emule ? :mrg: :non:


rou le kokinou inusab' ^^, je préfère la 1ère personnellement, cette croupe nonchallament posèe à la vendéenne sur le bord du cadre :humm: :aime:

je lui collerait bien une pétée à madame inu de fontenay :mdr: (amis de la poésie bonsoir)
5390

Citation : emule ?


Popopopop hop hop hop ! Papiers du véhicule !

Rien ne vaut le pitch d'un lecteur vinyle !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.