Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 395 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5491
Tain , je viens de mater un petit doc. sur la drum ( on se refait pas ... ) , "A London Somet'ing Dis" ... Terrible !!! :aime:

Je vous fais peter le lien demain , pour les curieux ... Ha , j'ai aussi tricar' d'ou vient la bassline de "Like A Soldia" de MuRda & Barrington Levy , et j'avoue , c'est bien bien drole . Un track ragga jungle old school de chez old school , clip mdr stylee ... Pareil , pour les curieux , link demain ... :mrg:
5492
Check de retour du Stupe !
Fichtre, diantre, glakte !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5493
Kartouche: frenchbreaks.org
5494
Et hop un piti morco , le projet "compil" " mixtape" est toujours d'actualité?



http://soulfreak.biz/trax/tototo83/weedbass.mp3

critique bienvenu
5495
Shirow> enfin :boire: tu t'es fix une deadline pour finir un morceau ;)
NIXX> :coucou: Alors les mecs stupéfiant continuent a assurer :humm: J'en déduit que Urk et toi avait passé une bonne soirée :fete:
Wapi> mail reçu, je te répond dans la journée ;)
Tototo> Il y a un thread pour la 3ème mixtape:
- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html

Tu post sur ce thread qui est dédié aux avis et critiques ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5496
Oki merci , j'y go :bravo:
5497


Voici comme promi le petit cado de sir Locked et moi m'aime.

http://www.demostreams.com/?ID=acdryklocked

Pour le moment il est en "stream" uniquement. Le "download" sera actif d'ici peu.
(ce, contre notre volonté :oops2: :((( )

Enjoy!

5498
Bon puisque on est aux achats de matos je me lance :

petite derniere de berhinger , juste entrée et sortie histoire de profiter de ma em1 et de l'enregistrer ...

comme riffeur avec des fader et tout (jlai essayé y a vraiment un bon touché )

SInon jvai ptetre aussi faire pété une deuxieme platoche mais je sais pas encore quoi ...
5499
Acdryk et locked -> :bravo2: :bravo2: ca c'est du barré !!!!!
chapo les gars !!
5500
Tototo> pas de prob :boire:
DRYK> Mail répondu :bise: LE MIX :bravo2: GEL BIC REPRAZENT IN DA ASS !!!
sérieux, j'attend le prochain avec impatience :humm: :bave: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF