Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 384 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4891

Citation : une machine d'une puissance incomparable au mien



t'es sur?


:volatil:


(je plaisante hein... je m'en branle un peu des ordis :volatil: )
4892
:oops2: Moi, j'aime pas mac, je préfère Bach :mdr: :boire: Oui je connais :fleche: Mais je reviendrais :demon: A+
AL K. ;)
Comment ce porte le nain fermier ?La forme ;) Je attendre ton miel et je avoir parlé avec Dryk et je taper le trajet ce week end pour vous ramenez les dvds :coucou: :boire: :bise:
Shirow>OUah, c'est pas pour cafter, mais comment Locked y parle au chef :oo: :mdr:

Désinscription AF

4893
Ah ouai! comme David et Goliath.


4894
C'est pour ça que mes fils ont une gameboy :???: :((( Ils sont mieux équipé que moi :pleure:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4895
La seule gameboy transformable en aquarium notez bien :d
4896



Ca c'est du matos!!! :mrg:

Al, mon accent "Lièchoi" ne t'as pas trop flingué??? :bravo:
4897
Je revois tout mon set: gameboy en principal(l'aquarium pour faire les pauses) et je met une option sur le 4ème ordi, en haut, a gauche ;) A+
AL K. :mdr:
Je rapasse plus tard, y en a qui commence a bosser :oops2:

Désinscription AF

4898
:bise: Adorable, mon Dryk :bise: :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4899
:bise:



Si je vous assure, il y a des poissons dedant. :langue:
4900

Citation : t'es sur?



:fou:

:bravo:

>Al : :coucou: Ca faisait longtime! Cool si tu peux passer ce we,on se captera pour de vrai! :bravo:
Et oui,on pense bien à tout ça avec Dryk... :fete:

******The Ramones°°°°°°