Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 753 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5431

Hors sujet : Yeaaaah , tu dechires .

Encore moins enorme , j'ai eu une embrouille avec la poste : une guichetiere vener' qui m'a signalé que je pouvais pas poster une enveloppe bourrée comme ca ( bon , c'est vrai que j'avais un peu tassé , mais bon ... :oops2: ) , et j'avais plus de monnaie pour pecho leurs enveloppes de la muerte . Donc bon , ca part demain , la thune , les skeuds etc. et du coup , j'aurai le temps de te graver une petite selecta' , je pense , si je trouve assez de tunes interessants que t'as pas ... :bravo:



Citation : Ptain, j'ai toasté R Cola à la fin...



:8O: Ah ouééééééé !!! Bien ouej' !
5432
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5433
Ouaip URK d'ailleurs ton pote au beret qu'a aussi toasté R.Cola a la fin il veut toujours que j'pose un truc ???
5434
Où prendre un verre aprés le bureau? facile:



@+
5435
Salut vs conaissez dj key et mc loops les gas ?
5436
:coucou: Un pti coucou avant depasser sur mes bécanes :boire:
Actrack> non :oops:

Hors sujet : DRYK> vide ta boate ma poule, je t'envois du SAUL WILLIAMS slam sur éléctro qui déchire :bave: La zic devrait bien te plaire ;)

A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5437
:coucou:
Les potes de Serrure et Kellog's???

(désolé)
5438
Spank > ptet que je serai là ... Je suis en train de taner mes potes pour bouger , là ...
5439
Ouais, ben gardez un peu de chichon pour demain sinon je sens que vous allez encore rester collés au canap' :mdr:

Sinon, je serai ravi de trinquer :boire:
5440
Bon , bah ptet à tout à l'heure ... Là , je vais chier un coup , prendre un doliprane , puis boire une vodka avant de bouger ... :bravo:

Bon , si je viens , chuis habillé tout en kaki avé un sweat rouge , teufeur stylee ... :mrg: