Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 756 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation : Les potes de Serrure et Kellog's???

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ( non c les cousin des chocapic)
non c des ga de montpellier il font parti du forbidden science crew
c grasse a eu k'il ya une scénes dnb sur montpellier( en partie)
vs connaissez pas sérieux ? :?!:
5442
Ca c'est un gros blème de la scène dnb et breakcore c'est que franchement l'info circule trop aps y pas de journeaux ni de vrai site d'info ( bon y a la vibe mais c'est trés dj et dnb exclusive comme ambiance je critique pas je dis juste que ça correspond pas à ce que je dis)
ça serait trop cool un truc d'info large sur la scène dnb / breakcore
en plus ça unirait la scène et ça l'ouvrirait vers un public plus large
5443
C'est comme la scene breakbeat... bien developpée en Angleterre, en France c'est moins ça, mais ça commence à venir. C'est bon le breakbeat :bave:
5444
Je cherche le lien et je vous le file mais je crois que leur site est en construction
:noidea:
5445
C'est quoi que vous appelez le breakbeat ?... Enfin pour moi le breakbeat c'est du beat pour breaker, facon Kool Herc... :???:
5446
Break= cassé
Beat = rythme

Ca doit pas rouler. (normalement)
5447
... je suis pas bien là :|

En fait c'est du beat qui groove pas ?
5448
C'est aussi un genre musical ,demande à spank il va te passer un misque nubreak, ça vaut mieux qu'un discours.
5449
Ca m'aiderait bien parceque jusqu'a maintenant pour moi je considère vraiment le "breakbeat" au sens old school, au sens "pattern de batterie funk" qu'au sens style musical. ^^
5450
Vi.
Tout le monde va bien? :coucou: