Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 424 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5931
Haha, shirow, tu mets du jungle ? normal, t'es un junglist :ptdr:

Bon je crois que je vais sortir regardez le clainte dessouder des mécréants sur la trois pour quelques bucks :bravo:
5932
Ha ha , Shirow , tu mets du jungle ? Normal que tu sentes le fauve , ho ho ho ...
5933
Tain , les gars , j'ai failli etouffer tellement je rigolais . Faut pas faire des blagues aussi droles , hein ! :8O: :volatil:
5934
... et le mec lui dit "t'avais qu'a pas manger des fraises au poivre!!!"


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:coucou:
5935
:mrg:

Bon , j'ai un projet en route ( c'est à peine commencé , mais ca presse pas , donc bon ... ) , là : un petit concept ep ( ) , basé sur un tryptique , pas entierement drum'n'bass ( voire même plus influencé drum'n'bass et break sounds , que drum à proprement parler ) . Donc , trois tracks qui s'enchaineront selon une certaine logique , en explorant chacun des styles plus ou moins differents ( avé une excursion du coté du breakcore en point d'ooooorgue . ) . Bref , ca arrive d'ici quelques temps , je veux pas bacler . :)
5936

Citation : Donc , trois tracks qui s'enchaineront selon une certaine logique , en explorant chacun des styles plus ou moins differents



Le père Laswell avait sorti un album électro-hallucinant du groupe Praxis, l'album s'appel MOLD, le 3ème ou 4ème morceau est un condensé des musiques électroniques des 90's...veritable petit zapping, tout y passe en 3mn, impressionant. Le responsable des tournes jungle est un certain Julian "MPC" Joyce. Vous connaissez?
J'ai oublié que pour ce qui est de la découverte de la jungle, il y avait double CD du groupe Divination nommé "Akasha" (encore un des mutliples projets de Mr Laswell).
Le premier CD est ambient, le second est rythmique et il y a ce morceau "Illuminoid assassin" avec une belle tourne et de beaux sons, le tout très bien organisé/équilibré...jungle athmosphérique.

Bon vous l'aurez deviné, je suis un fan de Laswell entre autres, j'ai environ 200 de ses albums et je pense que c'est réellement quelqu'un qui a amené beaucoup à la musique actuelle dans plein de styles sans que l'on s'en rende compte.
Tout le monde sans le savoir a entendu un CD ou une prod de Laswell sans le savoir, avec 500 références à son actif dans les styles les plus divers (du dark ambient, à Iggy Pop en passant Mick Jagger ou Withney Houston), peut-on y échapper?

Ai écouté le dernier Venetian Snares avec ce titre impossible à retenir...déconcertant, il y a des aprties de quatuors à cordes, c'est bien foutu, mais quand tu t'attends à l'avalanche de boucles et de basses habituelles, ça fait drôle.
5937
Je suis justement en train de l'écouter...

Cet été,un gonze se ramène avec un gettho blaster et cet album...On a du l'écouter 3 ou 4 fois d'affilée en faisant d'énormes spliffs de weed,ca m'a (positivement) traumatisé!!!

Je suis loin de kiffer tout V S,mais là,c'est dans mon top 5...Tuerie totale.

Fuck me,i'm swiss.
5938
PRAXIS, ah ouais je me rappellle , avec bootsy collins himself a la basse, et du bon personnel (je me demande si yavait pas aussi fred frith a la gratte)
5939
->Wapi
Fred Frith non, lui est dans Massacre...dans Praxis c'est Buckethead.
mais l'album MOLD de Praxis est à des km de celui avec Bootsy Collins...pas mieux, pas moins bien juste très différent et très très électro.
5940
:coucou: :boire2: :boire2: Yo, la jungle Afienne !!! :bave: Alors, la pollution vous manque ? :aime2: Tout le monde a la pêche ?
Locked> tu te pointait et t'aurais su pour le lapinou :oops2: :bise:
NIXX> :?!: Comment tu as pu te laisser berner ( :ange: pti mot de jeu :???: )
Dryck> tout nickel ;) :bravo2:
Salut au nouveau :boire:
Klastek> :boire: la forme ???
Allez je vais rebrancher mes bécanes :coucou: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF