Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 514 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5461
Si on dort... des fois.

C'est que Liège fait un peu loin pour les connaitre. :|
5462
Arg
Chuis raide :boire2:
J'ai pas la force de vous raconter tout de suite toue la soirée de R Cola, mais au moins vous raconter aujourd'hui, ça vaut des points. :bravo:

Dormi 2h cette nuit (on a fini à glander dans la rue, puis à se retrouver chez un pote pour un débat de fond "HardStep versus RaggaJungle [devinez qui défendait le RaggaJungle :langue: ] entre le mec qui fait les instrus de mon groupe, et un autre pote... On était une dizaine dans la pièce, je crois qu'on a fait chier tout le monde avec notre débat d'alcoolos monomaniaques (c'est le cas de le dire pour des fans de Drum'n Bass, bin oui, synthé mono - monomaniaques, hahaha, oui bon d'accord non oui sans doute demain du lait peut-être bleu caoutchouc :oops: ). Donc à 8h du mat' je me dis, une bière à la main et un pétard dans l'autre, ah merde, je me lève à 11h pour aller surveiller les gamins... (je bosse aux cantines :mrg: Vlà le pion quoi !)
Je rentre illico chez moi.
Faut pas déconner non plus.
Lever 11h pour aller surveiller les gosses aux cantines.
Argh. :boire2:
Je souffre.
Primo, je suis encore bourré, et ça, c'est pas cool, parce que même pour les gosses, ça se sent.
Au propre comme au figuré.
Dans le pâté, j'avale vite fait un Sojasun, et je trace prendre le bus. D'habitude je mets 10mn, je pense que j'ai dû mettre à peu près le même temps que déhabitude, mais c'est le trou noir, rien, pas de souvenirs, je devais être en marche au radar, heureusement que je me suis pas fait shooter.
J'attends le bus.
J'attends le bus.
J'attends le bus.
Putain, il arrive pas, ce con.
J'appelle mon collègue que normalement je retrouve dans le bus à l'arrêt d'après le mien ; il m'annonce une chose que javé totalement zappée, en l'occurrence que les bus sont en grève à Besançon aujourd'hui.
:fache:
L'école est au-dessus de Besançon, sur la grosse colline, on pourrait comparer ça à la Butte Montmartre pour Paname, toute proportions gardées, c'est à dire que j'ai environ 2 bornes de montée raide à me taper.
Il est inutile de préciser que j'ai des courbatures atroces aux mollets, j'ai sauté non stop pendant tout le set de R Cola la veille (enfin la veille, tout est relatif, c'était il y a deux heures).
J'y vais.
Je monte.
Je monte.
Je monte.
Je grimpe. (varions les plaisirs :mdr: )
Je grimpe.
J'arrive.
Ptain, les gosses, quoi.
:bravo:
Le reste, ça tient de la routine, mis à part le fait que c'était plus éprouvant que d'habitude encore... Je suis rentré à 14h, mort, je suis tombé dans mon pieu telle la merde, me suis levé à 18h.
Là ça va encore, mais R Cola il m'a laissé des traces aujourd'hui.

Hors sujet : > Shi : ce con est parti ce matin à 11h45 :furieux: J'avais poutant tout prévu, j'ai envoyé un sms hier soir à Feetwan de Flexible Future pour lui demander de me mettre un rencard avec lui cet aprèm, mais il repartait trop tôt. Bon, je lui ai quand même répondu direct de me bloquer deux skeuds, mais je sais pas ce que ça va donner... Inch'Allah il a réussi à me trouver ça, c'est pas un problème, il peut m'avancer. Mais, j'espère simplement qu'il a pu trouver le temps et la volonté d'aller chercher ça ce matin, ou hier soir, et que R Cola les avait, les Jungle Xpedition... :humm: En tous les cas, si ton colis est pas encore parti, tant mieux, enfin merde pour tous les trucs que t'avais mis dedans, dommage, mais si jamais il est déjà parti, cool, t'inquiète je te renvoie le fric, et je te grave ce que tu veux - je te ferai une liste de ce que j'ai en son, DivX et boulards :bravo: -
Yo !

5463
Tu devras nous expliquer le journey a le quantine. :bravo:
5464
Bon Dryk, cette surprise alors ? :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5465
Oui, c'est vrai ça...
Allez, fais pééééééééééééteeeeeeeeeeeeer avant que j'aille me coucher :bravo2:
5466
Ouai bein, je m'arrache les cheveux pour le foutre en ligne depuis que je suis rentré du taf. :nawak:

Je l'apporterai a Locked demain. Allez... encore quelque pititezeur.
5467
Hey
En attendant - nnnnnon je suis pas encore couché - j'ai trouvé un ptit gif tout à fait dans le ton de ce que j'ai vu hier - ou avant-hier du coup, il est passé minuit, bref, argh :boire2: -
Un gif Chopstick Dubplate...
Ca résume assez bien, je trouve...
Dommage qu'on soit en France, ici...
Sinon il se serait passé la même chose par-dessus les platines...
Booh !


[edit]Et tiens, aussi, un Mash Up à base de Nuttin A go So de R Cola aux Teckos de Tchéquie... y'a bon [/edit]
5468
>Les Belles Histoires De Neveu Urk : :ptdr: :bravo:

Citation : Ca c'est un gros blème de la scène dnb et breakcore c'est que franchement l'info circule trop aps y pas de journeaux ni de vrai site d'info


:8O:
Ben,c'est que tu n'as pas bien cherché alors! :diable: Une tonne de sites aussi bien en gelbique,en autriche... Mais pas en france,ni en français,mais bon... :8)

Et,donc,avant lundi,si tout va bien,le chti kado... :roll:

******The Ramones°°°°°°

5469
Ah oui,j'ai trouvé ça aussi

Citation : Breakcore sur mpc posible ?je veu ecouter mersi et comment faire de bon phraser break rapide avis au connaiseur mersi



:mrg: Pour lui prodiguer quelques conseils utiles,c'est ICI :fete:

******The Ramones°°°°°°

5470
:boire: Comment va les jongleurs :coucou:
Locked> Non, on pas pozible :ptdr:
Dryk> pas assez de la place :non: :oops2:
Pour les impatients, :bravo2: tranquilou y a des choses qui mérite l'attente, quand les noreilles ont droit a de la gelée royale :humm: :aime2: Préparation, tout avoir prêt, se caler cool et...PLAY :oo: :mdr: .A+
AL K. :bise:

Désinscription AF