Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 405 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5531
Ouaih, les SL2 - On a Ragga Tip...
Mais bon, de toutes façons, de base c'était déjà une Bassline connue en ragga. On va dire que là où SL2 ont marqué un point, c'est qu'ils ont fait un morceau de HardCore (la Jungle de l'époque quoi ! :langue: ) avec des samples et une influence Ragga... Les producteurs qui ont suivi, que ce soit en Jungle ou RaggaJungle, ont peut-être repris l'idée originale de piocher dans le Ragga, mais c'est pas vraiment SL2 qui ont trouvé cette bassline.
Maintenant, si tu veux vraiment trouver qui l'a inventée, bon courage, va falloir creuser dans les bacs de Ragga OldSkool... :bravo2:

Citation : Le clip de Tribe Of Issachar , il fait plaisir , hein ... Ces bonnes têtes de rudebwoys qu'il y a dedans !

Ouaih, carrément... :bave: Ca sent le Roots à plein nez... Le stud Congo Natty, putain :aime: Les portaits de l'Empereur sur les murs, tout y est... Raaaaaaaaaaah... :boire2:
5532
La steli.

En intro; Locked et l'autre. Heu moi. ->50sec
14sec->3min04 Gégé.
3min12->6min32 DJ Bizar.
5min24->10min58 Cuttinvibz.
8min47->14min42 Hamilton.
13min35->17min42 Minuslab.
16min51->19min38 Green Saree.
18min55->22min18 Riffeur.
21min36->25min37 Léninox.
24min57->28min20 Urk.
27min58->32min03 Guillaum.
31min10->38min23 Antizen.
37min31->43min05 Fred-I.
42min22->47min59 Nixx.
47min05->51min14 Sol Carlus.
50min02->56min32 Wapi.
55min33->59min06 Shirow.
58min50->62min14
62min10->65min
5533

Hors sujet : Messieurs Nixx et Urk,si vous passez par ici,vous avez un mail... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5534

Hors sujet :
Merki locked !
Je regarderais pour cette hebergement demain, là.....euh.......j'ai plein de trucs à faire ! :oops2:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5535
Yop les gens !! Semaine de folie, entre fac et week end jazz a paris (de la guitare demie caisse a reason il n'ya qu'un pas :D)...

J'ai plein de nouvelles idées de track drum heheh (on s'en fout mais tan pi :bravo: )

Quand a VIP ghost, en fait le vrai titre c'est VIP Riders Ghost il me semble, c'est du Doc Scott cuvée 95 ^^ je vais essayer de le plauder quelque part sur un fépété :D :bravo:
5536
:???:

et locked et ac dryk vous m'avé zappé...
je vais le dire à ma maman :mdr: :??:
5537
J'ai uppé le mix de la première tape sur demostream, je vous dis dès qu'il est dispo pour les dl...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5538
Trakass Bassti. Je l'ai dis je sais plus ou. On va rectifier le tire.
5539
:coucou: Salut
NIXX> tiens moi au courant, je la mettrai en lien sur notre site, la 2ème y est déja et je vais voir si il y a moyen de les mettrent en direct sur Soundclick ;)

Hors sujet : Laisse béton des keums comme elised, c'est un fout la merde :nawak: Tous les thread ou il peut, il vient faire son discours de m.... :boire:


Klastek> les NJP font des victimes :humm:
Dryk> dur fin de journée ? :bise:
Désolé pour le track annoncé :oops: boulot par dessus la tête, et des perceuses et marteau, toute la journée ( on refait la façade de ma crèche et ça prend le choux :violent: (casque sur les oreilles, zic a donf, porte fermée et je les entend encore :((( )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5540
URK>>> RE " ça serait cool qu'tu regardes ta messagerie desfois, et qu'tu me mettes en relation avec le mek au beret qu'a toasté R.Cola aussi mercredi...
MERKI !!!!"