Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 729 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5641
5642
J'suis plus raide qu'un Shirow,c'est tout dire

:coucou:


Rappel:


Les prix indiqués incluent mais excluent 932%
Fuck me,i'm swiss.
5643
5644
:ptdr:

>Klastek : spa grave,c'est aussi ça le Squatt... ;)

******The Ramones°°°°°°

5645
POUR PREUVE: ce post qui est la juste pour arrondir mon compteur a 1000 :bave: A+
AL K. :mdr: :boire2: :boire: :fete:

Désinscription AF

5646
David Hasseloff , il a trop la classe , quand même !!! D'ailleurs , je vois bien un clip ragga jungle avec un guest appear de David himself , habillé camouflage etc. :shootme: :bave:

Sinon , je viens d'entendre un remix de "Money Money" de Horace Andy sur R-J.com . Je suis blasé : d'une part , j'avais envie de le remixer et j'avais deja preparé les samples . D'autre part , le remix est vraiment pas top ! Du coup , j'ai trop envie de remixer du H.Andy ... Je crois que pour la tape , ca va être ragga jungle , finalement , vu que j'arrive pas à faire mon bordel sur le generique de Spiderman ( old timer inside ! ) .
5647

Citation : D'ailleurs , je vois bien un clip ragga jungle avec un guest appear de David himself , habillé camouflage etc.



T'es second degèche, là ou bien ? :mrg:
5648
5649
:bravo:

Bah ça fait plez de voir qu'ça tourne toujours ici et qu'la 3ème est dans l'ventre... :D:
5650
Nous sommes maudits !