Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 446 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5651
Et pour les rois d'la tape Hip hip hip .........?
5652
Hop ?

Drum , drum , drum ...

N'bass ?

Ho ho ho ... Bon , c'est nul ! :oops2:
5653
Tiens, ça m'fait penser qu'y'avait une émission spéciale Alcool et abus sur M6 ce soir à 21h... :mrg:
5654
Autant se matter dans un miroir pendant 2h ... :volatil:

En plus , j'avais encore quelques remontés d'hier soir , donc bon , mater un truc sur la tise à la télé ... :|

J'ai preferé comater devant Incassable ( belle merde , d'ailleurs ... "Ils m'appelaient "le bonhomme qui casse"" . Cette replique qui tue ! :ptdr: ) . :|
5655

Citation : Autant se matter dans un miroir pendant 2h ...


Na franchement, j'trouve pas ce genre d'émission débile et/ou inutile. De toute façon, j'suis persuadé qu'c'est pas une émission d'télé ( ni des gens, ni etc...) qui te feront stopper la tise.

T'es trop intelligent/cultivé pour ne pas savoir où est ton intérêt. Tu prendras les dispositions qu'il faut quand tu sauras qu'il le faut.
5656
Chuis trop un ouf !

Mais effectivement , autant ce genre d'emissions peut être salutaire pour le grand public , autant c'est bon , j'ai assez de recul sur ce que je fais pour savoir quand ca part too much in bollocks ( houla ... ) par moi même ... Enfin , j'espere ! Mais bon , à priori , mes pires derapages sont derriere moi ...
5657
Y'a environ 4 ans, j'ai mis une croix sur le sh.., et 2 ans plus tard, un pote m'a suivi.
Le problème, c'est que ce même pote ( à l'instar d'un autre pote ) s'est tourné vers l'alcool.
Maintenant et depuis quelques mois, il a un rythme franchement flippant.
Bien entendu, j'ai joué le bon sammaritain au début...genre " tu déconnes ", " tu devrais ralentir " , " fais gaffe la dépendance vient vite ", etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc... :surpris: :nawak:

Fatalement, j'ai lâché l'affaire. Mais l'problème avec lui, c'est que j'estime qu'il n'a pas ton état de conscience. Donc là, j'me dis qu'j'vais faire encore plus d'effort pour lui faire mettre une croix dessus.
5658

Citation : Autant se matter dans un miroir pendant 2h


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
5659
Pour incassable je suis pas d'accord, il est génial ce film !! :aime:

Mais faut vraiment etre a fond dans l'ambiance !
5660
Je voulais le matter, mais j'ai décroché rapido :???: "Inclassable " :surpris: je sais que j'ai le cerf volant, mais la, j'ai rien percuté :non: :oops: Bon, ptêt que c'est parce que je papotais avec Locked :mdr: A+
AL K.

Désinscription AF