Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
hé bé... sinon, tu connais birelli lagréne, dimebag darell, vernon reid... sont tous un poil meilleur que moi , mais ils sont un peu moins disponibles! (surtout dimebag ! (rip))
Vernon reid il est devenu un peu mou du slip et biréli il est un peu chiant a force , quand au troisieme il est dead donc comme ca c'est bien toi le meilleur, t'a pas de rival :d
Je me l'ai fais tous les doigts dans le zen,Dimebag: je lui es tout appris, Vernon: il a eu de la chance, living comour voulait que je me noircisse (procédé JAKSON, mais a l'inverse ).Birelli, c'est moi qui lui est présenté Sylvain Ego calmé A+
AL K.
J'étai en train de fouiller mes archives, et j'ai retrouvé une vieille programmation d'un live sur fruity qu'on a joué lors d'une soirée entre potes.
y'a un gars que je croisais pour la première fois et qui a scratché dessus..
enfin , comité restreint, mais on s'était éclatés a fond .
désolé pour la qualité, c'est du vieux son bien pourri, a l'époque je composais sur des MCfarlow !!!
le temps de balancer ca sur clé USB , de l'uploader , et je vous met un lien.