Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 454 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5871
Je rajoute, pour ceux qui captent pas, dans le ragga, les "fire burning", "fire 'pon them", "make them burn" etc... c'est pour les homos, heing!
par contre en reggae (old school en tt cas), j'ai pas souvenir de propos homophobes ds les lyrics... :?!: shirow, quel groupe?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5872
On se tape pas dessus , on discute ! :)

Heu nan , pour le reggae , je parlais plutot de machisme . Mais en cherchant bien , dans le reggae 80's , doit y avoir des trucs homophobes ( mais est ce bien la peine de les chercher ? ) aussi .

Par contre , vi vi , pour le ragga , tous les trucs avec "batty" ou "chi chi" dans le titre , c'est des trucs vener' que je boycott , perso .

Y avait un contest de remix sur R-J.com , ca me tentait , mais outre le fait que je me serais fait eclater au classement , l'accap' c'etait "Battybwoy Killin'" , donc bon , moyen ... :??:

Sinon , pour "Faya Dem" "Burn Dem" etc. , pas toujours . Parfois , ca tient aussi du message politique , ou ca concerne les "babylones" dans leur ensemble .

Ceci dit , même dans "Nuttin' Ago So" , y a des paroles ignobles ( on dirait pas vu la voix enjouée du chanteur ... ) . :(
5873

Citation : On se tape pas



Il y a la 3eme a terminer. :non:

Citation : on discute



On m'a toujours dit que ce n'était pas bien de se "discuter" avec ses petits camarades.

Nous devons privilégier le "dialogue". :oops2:

(désolé)
5874
Je suis d'accord shirow quand tu parles du perso de snoop, mais ca reste dans un coté sucré, cool, sexe et classieux les délires west coast (l'argent, les filles la piscine le soleil tout est beau etc...) alors que la c'est le coté vénèr qui me soule et les meufs pas belle :bravo:


Y'a qu'a faire comme les premiers wu-tang, squatter dans les égouts a 15 autour d'un feu en rappant accroupi tout en headbangant comme un taré la tronche de travers, le tout sur une image en noir et blanc parce qu'il y'a pas de moyens et comme ca y'aura pas de polémique.. :ptdr:
5875

Citation : sucré, cool, sexe et classieux les délires west coast



Ha ... Perso , je trouve ca tout aussi beauf que le clip de Bong Ra . Souvent les nanas sont bien vulgos , grosse poitrine qui s'agite , fat booty shaking , champ' renversé sur les nib' ... Enfin , je dis ca , je suis client , c'est pareil , ca me fait marrer . Sinon , pour parler du bon gout west coast , t'as deja maté les films de cul produits par Snoop ...? Classe , hein ... :volatil:

Mais sinon , oué , de toute facon , Wu Tang rules & the Dirty Bastard rocks ( enfin , rocked ... RIP , le sale vieux batard ... :( ) .
5876
Mon artiste de rap préféré :aime: "Dis is dedicated to all the pretty girls... and the ugly girls too nigga ! Cuz no girl wanna fuck with me anyway heehehearrgggggg" :bravo: :bravo:

Nan mais c'est juste que dans le délire vulgos j'aime mieux mettre la main sur le cul d'une bombe en buvant du champ que me bastonner dans la boue avec des laiderons lol :bravo:
5877
Rigolo ce clip et le track est bien( mal encodé limite écoutable mais bien)
des laidrons comme ça moi je veux bien, t'es un ouf klastek, et l'attitude est vachement plus drôle et décomplexée que dans un clip de snoop: c'est pas des teupus ça, c'est des bad girls avec des big guns: j'adooooooore! :bravo:
5878
Haaaaa , quand même !!! :bravo:

D'ailleurs :

Citation : des laidrons comme ça moi je veux bien, t'es un ouf klastek



C'est pas faux !
5879
Ptain vous avez pas de gouts... ou alors les meufs sont pas terribles dans votre coin lol :mdr:
5880