Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 468 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5861
Ben quand c'est west coast gangsta je kiffe, parceque la zik convient, y'a du soleil tout les mecs sont cools est les meufs sont toutes des incroyables bombasses qui sortent de la piscine d'un bleu d'azur... Alors que la ca fait vénèr pour rien et moi ca me fait pit :bravo:
5862
The tasts and colors... Don't speak it.:oops2:

Moi je dis, vive les pouf. dans des coins merdique!!!

Le track n'est pas mauvais, mais il déchir pas sa mother non plus. ( a mon tast, bien sûre )

Mé je m'en branle, y a des pouf.

:mrg:
5863
Le clip fait grave pitier mais le prob c'est que y plein de mec qui achètent (ou qui adhère au moins ) à une musique grave macho comme as. Moi ça le descend dans mon estime bong-ra ... kon dise du mal des renoi ça les venère mais les homo et les femmes ( qui les deux reunit constitue plus de la moitié de la population mondiale pour le rapeller) ça les dérange pas qu'on soit cistera à leur egard ( je crois que je comprendrais jamais le monde dans lequel on vit...)

bon le track est pas transcendental mais fouiller un peu plus bong-ra si vous connaissez pas y a des perles et des trucs raggacore de la boulette ( voir un des sites de mix proposé par urk pour avoir une idée)
5864
Hmmm , doit y avoir un bon quart des lyrics samplés ou posés sur du raggacore qui descendent ou se montrent agressifs envers les femmes et les homos ... :roll:

Sinon , oui , dans le fond je suis d'accord . Mais bon , faut arreter niveau machisme ( je dis pas pour tout ce qui est anti homo ... Là , j'essaie d'eviter les tunes ... ) , dans ce cas là , on jette aux chiottes une partie du reggae , la moitié du ragga , quasiment tout le HH ... Je dis pas que c'est bien , mais bon , ca fait partie integrante de tout ca .

Le clip , en l'occurence , c'est plutot un bon gros clip dans un esprit limite white trash ( je sais pas si Bong Ra , c'est un renoi ou quoi , mais toujours est il que ... ) redneck . Des meufs à gros seins dans une ambiance crado , image saturée , combats dans la boue , gros flingues etc. etc. C'est à prendre au second degré , ce genre de trips . Enfin bref , perso , ca me fait bien marrer , et le track , je trouve qu'il a un breakbeat et des infra meurtriers !
5865
:ptdr: :ptdr:
Clair, c'est second degré !
On prend le track le plus consensuel (!) et on fait un clip qui retient les zappeurs.
Ca me fait penser au clip d'aphex twin, windowlicker. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5866
Ho , et puis merde , de toute facon , je vais pas faire semblant : oué j'aime les trucs pimp de beauf . Oué , j'aime les trucs bourrins . Nan , je veux pas qu'on dise que mes tracks breakcores sont de l'idm : c'est de l'adm ( asshole dance music ) . Oué , j'aime ecouter du ragga bien macho . :oops2:
5867
Plus serieusement :

Citation : Moi ça le descend dans mon estime bong-ra



Regarde sa discographie , alors , tu vas halluciner : la moitié des pochettes , c'est des meufs en string sur des grosses bagnoles avec des mitraillettes ... :mrg:
5868
Non mais bien sur javé vu c pochettes mais bon entre faire une ou deux bande son pour se faire connaitre et ça bon bah voila
Encore une fois shirow (bon aprés je m'arrête parce que je suis pas jesus et que j'en ai rien à foutre que vous soyez pas d'accord)
ce que je dis juste c'est que moi le rascisme ( qui soit anti renoi femme ou homo) ça me gongle c'est pas mon délire c'est pas ma vision du monde aprés je peux écouter ( c'est pas ou il va ma manipuler ect...) mais ça me gave et c'est tellement mieux quand il nous parle de vrai chose le chant, le clip ( plutot que de truc qui dans le fond sont bêtement haineux ( et pas drole quand on regarde vraiment ce qu'est le monde) ect... j'ai du mal avec ce genre de "second degré" perso vu le monde dans lequel on vit c'est un peu comme rire à une blague de Jean Marie sur l'invasion k1fry ça me fait pas rire quand je sais la violence qu'il y a derrière. ( Si ça vous intéresse j'avais fait un expo en socio - assez court genre 30 p) sur les violences faite aux femmes- seulement violence physique et sexuel- ça ouvre un poil les yeux je trouve)

Sinon ouiais je crois que c'est un white trash bon ça j'm'en pète il pourrait être vert :mdr: puis avec les prod on devient tous un peu de la même couleur :mdr:
Enfin bon aprés vous pouvez polémiquer moi je m'arrête là parce que bon tout ça et un poil malsain perso
Dridyrk je t'envoi le track dsl j'ai eu masse de taff puis là j'ai une répét de théatre tout le we donc pas le temps j'essaye de faire ça lundi
@ plouse les junglist !
MASSIVE !
5869
Bon , allez , je prends la parole une derniere fois puis j'arrete ...

Citation : une ou deux bande son pour se faire connaitre et ça bon bah voila



Nan mais mate sa disco sur son site , y en a largement plus qu'une ou deux : y a une serie entiere de skeuds , d'albums & maxis dans le delire meufs en strings & big guns ...

Ceci dit , je crois que culturellement , on peut pas comprendre ce trip . Je matais un peu sur lavibe ou j'ai pecho le clip de Bong Ra , et y avait une deuxieme video dans le même gout , un extrait d'un film du même genre avé des nanas en string sur des motos ... et en feat. dans le film , le leader de Tool , un mec plutot intelligent , l'antithese de la beauferie et du truc facile . Donc , à mon avis , là bas , ce genre de delires , c'est plutot des meufs qui s'affirment en faisant un truc "sexy" second degré , que des mecs qui tournent des films en les payant des caouettes ...

Apres , dans le clip lui même , justement , y a une difference avec , par exemple les clips west coast : les meufs , là , elles se prennent pas des claques sur le cul ou quoi ... Elles ont des guns , des grosses bagnoles , elles se bastonnent entre elles , elles braquent un sex shop . Ca fait même limite film lesbien ultra caricatural , ou trip de riot girlz .

Sinon , bien evidemment que dans la vraie vie , je gerbe des trucs comme le machisme , l'homophobie , le racisme et toutes les formes de discriminations possibles et inimaginables . Tu parlais d'un exposé que t'avais fait : ca va , en histoire sciences po , on nous apprend aussi à dissequer ce genre de phenomenes pernicieux . Mais justement , apres , dans la musique , faut separer , pas tout mettre dans le même sac . Par exemple , Snoop , il a des paroles trash sur les nanas , il fait le pimp etc. mais c'est second degré , il pousse le personnage à son paroxysme . Le prendre au serieux serait se meprendre , je crois .

Apres , pour moi , c'est largement plus grave d'ecouter des trucs qui appellent à la haine de facon gratuite contre les homos ou une ethnie ou une frange de la population en particulier , que d'ecouter un truc un peu macho ou , bah , c'est bon , c'est super graveleux mais ou y a toujours une part d'exageration pas possible ...

Enfin bref ... :D:
5870
Junglist :bise: :boire: :coucou:

On s'aime tous! :aime2: :humm: :bave: :aime:

C'est bête de se prendre la tetê pour des chôses "subjective". :noidea: :?!: :shootme: :nawak: :pong:


Ca ressemble a du Al???