Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 445 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5771

Hors sujet : Shishi viens voir un peu ce topic sur R-J.com, le morceau est terrible, un français, en plus on est dans un petit débat là...
Pis tant que tu y seras, va voir aussi le sosie de FunkyDrummer... Les mêmes requêtes, les mêmes tics de langage... :ptdr:

5772

Hors sujet : Urk > yes , c'est Soul Soldier , j'ai ecouté son track sur lavibe et un peu discuté avec lui ... Debat loops deja faites vs. process yourself ? :P:

Ha oué , mdrrr le funkydrummer junglist ... DON'T MAKE A MIX , YOU WON'T EARN CASH ! :volatil:

5773

Hors sujet : Il aurait aussi bien pu appeler son post "NEVER LET PROMOTERS LAUGH AT YOU WITH FALSE PROPOSITIONS" :ptdr:

5774
Urk je trouve que tu chipote
du moment que tu cutte tes oneshot et que tu refais ta sauce c comme si tu choppais un kit; je vois pas la différence avec le gars qui refait un beat a partir d'un kit issu d'un beat (on se mord la queue) à la limite la vraie nuance c quand tu fais un kit toi même en mélangeant des oneshots de ton choix.
moi je mélange les deux mais je suis de plus en plus souple par rapport à cette éthique depuis que je me sens capable de refaire des rythmiques a base de rien, j'ai moins de scrupules a repiquer
5775

******The Ramones°°°°°°

5776
moi, j'ai un sourire de loop...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5777
5778
Riff > c'est pas un kit ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5779
Si, un "kit bad rire".
5780
:ptdr:
Nan, en fait c'est un oneshot. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....