The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 281 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6371 Posté le 13/01/2006 à 01:25:34
Le film est marrant quand meme, de la fritte eighties a new york de nuit, a lépoque ou on savait encore faire des films violents
Anonyme
521410
6372 Posté le 13/01/2006 à 13:22:11
[newbie]
Grace à shirow je viens de découvrir pendulum et le label breakbeat kaos.
Bon grosse claque là.
Où je peux trouver tout ça en vinyle sur le net ?
[/newbie]
Grace à shirow je viens de découvrir pendulum et le label breakbeat kaos.
Bon grosse claque là.
Où je peux trouver tout ça en vinyle sur le net ?
[/newbie]
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6373 Posté le 13/01/2006 à 13:31:57
Shirow > en écoutant la tape hier, j'me suis dit que c'etait qd même énorme ce qu'on a fait ensemble sans se connaitre vraiment (à part locked et dryk), en fait j'aimerais savoir si y a des projets similaires sur AF qui ont "abouti", vu qu't'es modo (pas casi, heing!) t'as pitét l'info...
en tt cas big up les junglists!
en tt cas big up les junglists!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6374 Posté le 13/01/2006 à 13:34:59
Riffeur > clair , j'en reviens pas qu'on ait reussi à boucler deux trucs à peu pres coherent , en plus , sans s'être rencontré et dans la joie et la bonne humeur , sans prise de gueule ou clash ! Big up !
Sinon , nan , je crois que c'est la premiere fois sur AF qu'un projet comme ca aboutit . Par contre , y en a eu pas mal qui ont foiré ( compil trip hop represent ! ) . Mais bientot , ils vont finir une compil en ambient , et une tape en IDM / chiptune .
Mais nous , on en est à la troisieme , aussi !
Sinon , nan , je crois que c'est la premiere fois sur AF qu'un projet comme ca aboutit . Par contre , y en a eu pas mal qui ont foiré ( compil trip hop represent ! ) . Mais bientot , ils vont finir une compil en ambient , et une tape en IDM / chiptune .
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6375 Posté le 13/01/2006 à 13:39:32
Anonyme
9312
6376 Posté le 13/01/2006 à 15:14:39
Sans se rencontrer, parlez pour vous, moi je connais les gelbes et je vous l'ai dit en début d'année et je vous le répète : la soirée MJMC aura lieu cette année Foie d'AL K. (je termine ce sur quoi je bosse et je taffe l'histoire) ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6377 Posté le 13/01/2006 à 17:41:00
Al > pour la 1ére tape, personne se connaissait, dryk est venu + tard(au cours de le 2éme), nixx et urk se sont captés pour le mixage, mais je pense pas qu'ils se connaissaient avant...c'est cool le web!!!
Anonyme
9312
6378 Posté le 13/01/2006 à 17:56:42
Citation : c'est cool le web!!!
une ptite pensée a ceux qui dise que tout ça c'est virtuel
AL K. ;)
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6379 Posté le 13/01/2006 à 18:05:02
Au fait...rassure toi, j'ai pas perdu 2 tons et 1/2, chuis tjrs accordé en si !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6380 Posté le 13/01/2006 à 19:07:04
Citation : Sans se rencontrer, parlez pour vous, moi je connais les gelbes
Il y en a au moin un qui passe dire bonjour quand il va en Hollande. (hein RaZ et Shirow???)
Citation : pour la 1ére tape, personne se connaissait, dryk est venu + tard
C'est Locked qui ne voulait pas que je vienne, car il avait peur. ( If you know... )
Citation : Mais bientot , ils vont finir une compil en ambient , et une tape en IDM / chiptune .
PS: Al j'ai eu ton SMS! Donc... COUCOU!!!
PPSS: Comme vous pouvoir constater. Je pas être là souvant. Donc Rif!!! Si ca ne te dérange pas?
Peux-tu m'envoyer un mail quand il y a un passage radio???
- < Liste des sujets
- Charte