Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 417 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5851
Coucou les junglists :coucou: , ça fait un bail que je suis pas venu ici.
le mail de ac dryck m'a réveillé, ayé c'est mixé alors, je suis en train de l'écouter. je jette un un oeil de temps en temps, mais vous êtes des gros bavards :oo:et faut être assidu pour suivre .
Je me suis pas lancer dans la troisième je suis plus dans un trip rock avé la guitare et toussa, en ce moment.
Je vais allé voir comme même.

là, j'écoute le misq, mais comment c'est qu'on fait pour dl :???:
et pis si y avait la liste des junglists :clin:

aller BANZAI
5852
Yo Léni!!!

Voila, voilaaaa!

En intro; Locked et l'autre. Heu moi. ->50sec
14sec->3min04 Gégé.
3min12->6min32 DJ Bizar.
5min24->10min58 Cuttinvibz.
8min47->14min42 Hamilton.
13min35->17min42 Minuslab.
16min51->19min38 Green Saree.
18min55->22min18 Riffeur.
21min36->25min37 Léninox.
24min57->28min20 Urk.
27min58->32min03 Guillaum.
31min10->38min23 Antizen.
37min31->43min05 Fred-I.
42min22->47min59 Nixx.
47min05->51min14 Sol Carlus.
50min02->56min32 Wapi.
55min33->59min06 Shirow.
58min50->62min14
62min10->65min

Le lien que je t'ai envoyer ne marche pas??? :???: ( Green! Tu as encore ton lien??? )


5853
J'ai trouvé un lien dans l'autre thread ç'a l'air d'être ça. :cobra:
5854
Yooooooooo Shishi ! :boire2:

Ouaip, bin OK, je vais attendre un peu... Pis, t'as raison, MurderBot, ça s'attend avec impatience :bave: En plus, j'ai pas encore fini le collier de nouilles (faut le réparer, il s'est cassé et de toutes façons je pense que son espérance de vie dans un camion de La Poste entre Besac et Paname, va être limitée... :oops2:
5855

Citation : son espérance de vie dans un camion de La Poste entre Besac et Paname, va être limitée...



T'inquietes , quand ils vont voir mon nom sur l'enveloppe , ils vont affreter un jet special pour me l'envoyer . Le Urk Pack sera ainsi traité comme un roi , du cavier et du champ lui seront servis pendant que des call girls de luxe s'occuperont de son timbre ... :volatil:
5856
Ooooooh oui, cambre ton gros timbre, comme ça...
5857
Les liens marchent toujours, oui. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5858
Un clip de Bong Ra , bien pimp stylee , bien vulgaire ! :bave:

Faites pas gaffe à l'ignoble pop up de cul qui s'ouvre , par contre ... :|
5859
Lol c'est totalement ridicule :ptdr: Il reprenne le principe du film the warriors lol, d'ailleurs c'est de la que vient le sample de la voix...

Bon le track est déja pas top, mais alors le clip lolll on dirait un truc des nuls mais avec des moyens :bravo: :bravo: :bravo:

Juste la meuf qui suce sa glace a l'air pas mal, si elle faisait moins la conne on pourrait mieux en profiter parceque le reste putain vla les laiderons :oo:
5860
Bof . Y a un mot pour ce genre de zouz' : biaaaaatch !

Moi , je le trouve marrant , ce clip . Et le track fume bien , aussi , grosse infra , gros breakbeat ! Wicked pimpin' style !

edit : je suis sur qu'Urk appreciera ce clip à sa juste valeur !