Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 675 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5551
Yeaaaaah , j'ai vu ca , le big up de R.Cola à Flexible Future et toi . La classe !

Par contre , j'etais mort de rire sur la perception qu'il avait des emeutes et tout le bordel . Genre , c'est la guerre civile , Paris sous les bombes stylee ... :mdr:

Citation : je repasse ce WE avec des putains de surprises & de bonnes nouvelles... Booh !



Booooo !!! :bave:

Au fait , t'as reussi à mettre la main sur les JungleX , finalement ?
5552
RTBF POWA !!!! :bravo2: a+
AL K. :8)

Désinscription AF

5553
Dryk > Qué liste ? Ça ? :mrg:

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/MJMC_tracklist.pdf

Comment ça "javé lurké" ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5554
+10 000

Merci Green. :bise:
5555
:oops2: Même pas sur les nimages hier soir :oops2: ;) Je matte la suite (même Ian et Soren attendaient :mdr: Le monsieur qui leur a mis la game cube) :bravo2: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5556
Al > T'as vu ?
La Suisse s'est qualifié pour le championnat du monde de foot en perdant contre la Turquie !
T'as vu, je suis, heinG !
La Suisse en coupe du monde, ça c'était pas vu depuis la découverte des Amériques !


Du coup, les supporters fêtaient leur défaite, RRRrrrrrr !!! :langue:

On va vous mettre la pâté, on est hyper-mega-fort au foot ! :oops2:




Pis m'en fout(teballe) du H.S. là !

Hors sujet : non, rien.....

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5557
:boire: Content pour vous !!! :coucou: (c'est mérité pour la génération des frères Yakin, Muller, Zuberbhuller, etc...)Et contre la Turquie :bravo2: C'est jamais une mince affaire, d'autant que j'ai vu dans les journaux l'acceuil que les supporters turcs leur avait réservés :??: C'est la grosse fête cette nuit :fete: :coucou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5558
Non, ici : on ranche après on faire le fête. (à dire avec l'accent allemand)

Et à 22h°, hop tout le monde au lit !

Citation : c'est mérité pour la génération des frères Yakin, Muller, Zuberbhuller, etc..


:ptdr: :ptdr:
Ne soit pas trop technique non plus...! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5559
;) En gros, des joueurs trés proche de la retraite et qui méritait au moins une coupe du monde a jouer :bravo2: La rigueur suisse, tout est réglé comme une montre!!!
ok je :fleche: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5560
Yo tous le monde :boire: RONI SISE a un morceau sur le jeu "Juiced", si c'est un track hors cd, me le dire, je le récup et je l'envois :bravo2: (merci mon fils !!!)A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF