The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 248 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5551 Posté le 15/11/2005 à 23:40:00
Yeaaaaah , j'ai vu ca , le big up de R.Cola à Flexible Future et toi . La classe !
Par contre , j'etais mort de rire sur la perception qu'il avait des emeutes et tout le bordel . Genre , c'est la guerre civile , Paris sous les bombes stylee ...
Booooo !!!
Au fait , t'as reussi à mettre la main sur les JungleX , finalement ?
Par contre , j'etais mort de rire sur la perception qu'il avait des emeutes et tout le bordel . Genre , c'est la guerre civile , Paris sous les bombes stylee ...
Citation : je repasse ce WE avec des putains de surprises & de bonnes nouvelles... Booh !
Booooo !!!
Au fait , t'as reussi à mettre la main sur les JungleX , finalement ?
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5553 Posté le 16/11/2005 à 00:41:33
Dryk > Qué liste ? Ça ?
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/MJMC_tracklist.pdf
Comment ça "javé lurké" ?
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/MJMC_tracklist.pdf
Comment ça "javé lurké" ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5554 Posté le 16/11/2005 à 11:04:37
+10 000
Merci Green.
Merci Green.
Anonyme
9312
5555 Posté le 16/11/2005 à 14:43:55
Même pas sur les nimages hier soir ;) Je matte la suite (même Ian et Soren attendaient Le monsieur qui leur a mis la game cube) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5556 Posté le 17/11/2005 à 01:14:05
Al > T'as vu ?
La Suisse s'est qualifié pour le championnat du monde de foot en perdant contre la Turquie !
T'as vu, je suis, heinG !
La Suisse en coupe du monde, ça c'était pas vu depuis la découverte des Amériques !
Du coup, les supporters fêtaient leur défaite, RRRrrrrrr !!!
On va vous mettre la pâté, on est hyper-mega-fort au foot !
Pis m'en fout(teballe) du H.S. là !
La Suisse s'est qualifié pour le championnat du monde de foot en perdant contre la Turquie !
T'as vu, je suis, heinG !
La Suisse en coupe du monde, ça c'était pas vu depuis la découverte des Amériques !
Du coup, les supporters fêtaient leur défaite, RRRrrrrrr !!!
On va vous mettre la pâté, on est hyper-mega-fort au foot !
Pis m'en fout(teballe) du H.S. là !
Hors sujet : non, rien.....
Anonyme
9312
5557 Posté le 17/11/2005 à 01:24:18
Content pour vous !!! (c'est mérité pour la génération des frères Yakin, Muller, Zuberbhuller, etc...)Et contre la Turquie C'est jamais une mince affaire, d'autant que j'ai vu dans les journaux l'acceuil que les supporters turcs leur avait réservés C'est la grosse fête cette nuit A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5558 Posté le 17/11/2005 à 01:31:56
Non, ici : on ranche après on faire le fête. (à dire avec l'accent allemand)
Et à 22h°, hop tout le monde au lit !
Ne soit pas trop technique non plus...!
Et à 22h°, hop tout le monde au lit !
Citation : c'est mérité pour la génération des frères Yakin, Muller, Zuberbhuller, etc..
Ne soit pas trop technique non plus...!
Anonyme
9312
5559 Posté le 17/11/2005 à 01:39:22
;) En gros, des joueurs trés proche de la retraite et qui méritait au moins une coupe du monde a jouer La rigueur suisse, tout est réglé comme une montre!!!
ok je A+
AL K.
ok je A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
5560 Posté le 17/11/2005 à 11:45:58
Yo tous le monde RONI SISE a un morceau sur le jeu "Juiced", si c'est un track hors cd, me le dire, je le récup et je l'envois (merci mon fils !!!)A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte