Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 394 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5951
Waw le dég pour ta soirée urk... 30 tetes de pipes pour 5000 flyers... :|
5952
Oué :nawak:
Mais bon... Pas grave, ce qui fait chier c'est que c'est la seule soirée Drum'n bass valable à Besançon, et c'est qu'une fois par mois...
5953
:( Pas cool ce qui t'arrive URK !
NIXX> :bravo2: ça c'est ambiance noèl !!! :((( Dire que j'étais dans un coin similaire (beaucoup de neige en moins :oops: ) y a encore 24h :pleure: Et la je suis de nouveau en plein centre ville :nawak: j'avais oublié a quel point ça circule dans ma rue :rocket: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5954
5955
J'y connais rien mais je me trompes ou c'est un put..n de bon le gars ?
5956
Bin...
Breaker une boucle comme ça, tout le temps, et avec autant de sons différents... Ouaih, il est plutôt très bon... :humm:
5957
Ouaiiiiis j'ai capté un truc en drum'n'bass !

Maman regardes ton fils !! :mrg:
5958
:non: Ca, c'est du RaggaJungle bien drillé, limite BreakCore. :oops2: :ptdr:


Et c'est quoi ce truc que t'as compris grâce au ptit Exile ? :bravo:
5959
Ptain exile j'ai rarement vu un truc aussi impressionant :beurk: (quand je suis impressioné je vomi)


5960
Bon ok ma gueule alors :volatil: .

Non ba j'ai juste reussi a voir qu'un mec assurait dans un style que je connais aussi bien que le reseau d'egouts de trifouilles les oies.