The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 572 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6121 Posté le 21/12/2005 à 03:44:42
Pfff , ca devient trop compliqué pour moi , tout ca ... Je vais continuer à squatter mon ftp jusqu'à avoir mon site perso ...
Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet !

Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet !

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6122 Posté le 22/12/2005 à 03:00:44
Bon , les amis , je quitte Paris pour quelques jours , le temps de passer noel en famille .
Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous !
Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous !

0

Anonyme
9312

6123 Posté le 22/12/2005 à 07:11:16

AL K.

0
Désinscription AF

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6124 Posté le 22/12/2005 à 17:09:38
Hors sujet : Citation : autant que vous le voulez, c'est naturel
0

Anonyme
9312

6125 Posté le 22/12/2005 à 23:08:17

AL K.

0
Désinscription AF

fred-i
476

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6126 Posté le 23/12/2005 à 05:43:07
Citation : pareil pour tous (pas trop et on ne prend pas le volant au cas ou)
pffff, boulo ce soir et bah c'était pas triste!!

passez de bonnes fêtes (et j'arrête la, j'ai mis 10 min à écrire ce message

A+
0

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6127 Posté le 23/12/2005 à 11:26:59
> Al : 
Ouh, ça sent bon le jeu de mots de fêtes de fin d'année ça
> Fred-i : t'inquiète, ici, c'est normal.

Ouh, ça sent bon le jeu de mots de fêtes de fin d'année ça

> Fred-i : t'inquiète, ici, c'est normal.

0

Anonyme
9312

6128 Posté le 23/12/2005 à 11:49:34

Nous v'la en train de faire l'apologie de tout ce qui faut pas faire

Citation : Donc foutez pas trop le zgar
Tu te demandes pourquoi il prend des précautions

AL K. ;)
0
Désinscription AF

Anonyme
9312

6129 Posté le 23/12/2005 à 12:55:42

- ' OUDY ' Preview !!!
https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandid=359384&content=music&songid=0
- Back home... Run!
- Breakit's
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php
Bonne écoute

AL K.

0
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte