The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 552 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6121 Posté le 21/12/2005 à 03:44:42
Pfff , ca devient trop compliqué pour moi , tout ca ... Je vais continuer à squatter mon ftp jusqu'à avoir mon site perso ...
Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet !
Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6122 Posté le 22/12/2005 à 03:00:44
Bon , les amis , je quitte Paris pour quelques jours , le temps de passer noel en famille .
Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous !
Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous !
Anonyme
9312
6123 Posté le 22/12/2005 à 07:11:16
Passe de bonnes fêtes, pareil pour tous (pas trop et on ne prend pas le volant au cas ou) ( autant que vous le voulez, c'est naturel ).JOYEUX NOEL A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6124 Posté le 22/12/2005 à 17:09:38
Hors sujet : Citation : autant que vous le voulez, c'est naturel
Anonyme
9312
6125 Posté le 22/12/2005 à 23:08:17
T'as qu'as prendre des Rizla bleu au lieu de rouleau J'était obligé ;) Essaye un seul a la fois A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6126 Posté le 23/12/2005 à 05:43:07
Citation : pareil pour tous (pas trop et on ne prend pas le volant au cas ou)
pffff, boulo ce soir et bah c'était pas triste!! , c'est noël!
passez de bonnes fêtes (et j'arrête la, j'ai mis 10 min à écrire ce message )
A+
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6127 Posté le 23/12/2005 à 11:26:59
> Al :
Ouh, ça sent bon le jeu de mots de fêtes de fin d'année ça
> Fred-i : t'inquiète, ici, c'est normal.
Ouh, ça sent bon le jeu de mots de fêtes de fin d'année ça
> Fred-i : t'inquiète, ici, c'est normal.
Anonyme
9312
6128 Posté le 23/12/2005 à 11:49:34
Bon, Fred-i, on va passer l'éponge ;)
Nous v'la en train de faire l'apologie de tout ce qui faut pas faire Et ça même pas 1 jour après que Shirow soit parti.
Tu te demandes pourquoi il prend des précautions Il le connait bien, " son crew " A+
AL K. ;)
Nous v'la en train de faire l'apologie de tout ce qui faut pas faire Et ça même pas 1 jour après que Shirow soit parti.
Citation : Donc foutez pas trop le zgar
Tu te demandes pourquoi il prend des précautions Il le connait bien, " son crew " A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
6129 Posté le 23/12/2005 à 12:55:42
Re, après les conneries, passos a autre chose.Petit cadeau de KYE-KREW au MJMC:
- ' OUDY ' Preview !!!
https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandid=359384&content=music&songid=0
- Back home... Run!
- Breakit's
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php
Bonne écoute ;) A+
AL K.
- ' OUDY ' Preview !!!
https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandid=359384&content=music&songid=0
- Back home... Run!
- Breakit's
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php
Bonne écoute ;) A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte