Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 731 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6121
Pfff , ca devient trop compliqué pour moi , tout ca ... Je vais continuer à squatter mon ftp jusqu'à avoir mon site perso ... :oops2:

Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet ! :8O: :aime:
6122
Bon , les amis , je quitte Paris pour quelques jours , le temps de passer noel en famille .

Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous ! :P:
6123
:bise: Passe de bonnes fêtes, pareil pour tous :boire: (pas trop et on ne prend pas le volant au cas ou) :boire2: ( autant que vous le voulez, c'est naturel :bave: ).JOYEUX NOEL :fete: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

6124

Hors sujet :

Citation : autant que vous le voulez, c'est naturel

Ouaih, bin ne m'en parle pas trop non plus, là, je suis un peu au bout du rouleau :boire2: :boire2: :boire2:

6125
:oops2: T'as qu'as prendre des Rizla bleu au lieu de rouleau :oops2: :mdr: J'était obligé ;) Essaye un seul a la fois :bave: A+
AL K. :boire2:

Désinscription AF

6126

Citation : pareil pour tous (pas trop et on ne prend pas le volant au cas ou)



pffff, boulo ce soir et bah c'était pas triste!! :fou: , c'est noël! :langue:


passez de bonnes fêtes (et j'arrête la, j'ai mis 10 min à écrire ce message :noidea: )

A+
6127
> Al : :ptdr:
Ouh, ça sent bon le jeu de mots de fêtes de fin d'année ça :boire:

> Fred-i : t'inquiète, ici, c'est normal. :langue:
6128
:oops2: Bon, Fred-i, on va passer l'éponge :volatil: ;)
Nous v'la en train de faire l'apologie de tout ce qui faut pas faire :mdr: Et ça même pas 1 jour après que Shirow soit parti. :8O:

Citation : Donc foutez pas trop le zgar


Tu te demandes pourquoi il prend des précautions :mdr: Il le connait bien, " son crew " :surpris: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6129
:fete: Re, après les conneries, passos a autre chose.Petit cadeau de KYE-KREW au MJMC:

- ' OUDY ' Preview !!!

https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandid=359384&content=music&songid=0

- Back home... Run!

- Breakit's

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/music.php

Bonne écoute :bravo2: ;) A+
AL K. :boire: :boire2:

Désinscription AF

6130
Oooouuuuéééé le boss est en vacances !!
Hop :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....