Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Gui77 : hé, fais gaffe comme même, hein...
yes j'me calme mais ces derniers mois j'ai un peu forcé, j'me l'tapait au goulot et ici t'as du bon rhum pour 6 euros..........j'suis à 5 minutes de l'usine qui le fabrique.....c'est ma mecque à moi koaaaa
c'est clair que sa ravage la tronche, d'ailleurs ici y-en a beaucoup qui finissent clochepif et perdent tout.
> Shi : Yo ! Opé pour le lion, jveux bien voir ça
Perso, je suis en train de me faire un logo (mais ça c'est vraiment que pour moi heinG "AMEN : Jungle is massive", mais y'aura ptêt déclinaison MJMC, qui sait...
Yo , junglists ! Bon reveillon à tous ( et prenez pas le volant si vous êtes bourratch ' , je veux tous vous recuperer en un seul morceau demain ... On a une 3eme tape à boucler , didiou ! ) ...
Alors, vu l'heure tardive qu'il est par chez moi (2:12). j'vous souhaite une bonne annee mes junglists preferes !!!! bah c'est tout quoi, j'ai deja fait 2,000 backspace pour eviter au maximum les fautes de frappe...
Faudrait faire une rencontre AF Monty Junglists un de ces jours, qu'on puisse voir s'il y en a qui tiennent plus de 10 bières...
Bonne années, les junglists !