Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 773 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6221
Motiv moi aussi on peut se le faire soi-même y a des ketru pour ça ( feuilles spéciales dans l'imprimante ) a tester
MJMC Reprazent !
6222
J'avoue , je prefere aussi me le faire moi même que de lacher des thunes à un mec pour au final avoir un resultat à peine meilleur . DIY powaaaa !
6223

Citation : Gui77 : hé, fais gaffe comme même, hein...




yes j'me calme mais ces derniers mois j'ai un peu forcé, j'me l'tapait au goulot et ici t'as du bon rhum pour 6 euros..........j'suis à 5 minutes de l'usine qui le fabrique.....c'est ma mecque à moi koaaaa :lol:

c'est clair que sa ravage la tronche, d'ailleurs ici y-en a beaucoup qui finissent clochepif et perdent tout. :8O:

faut faire gaffe, claro que si......
6224
> Shi : :langue: Yo ! Opé pour le lion, jveux bien voir ça
Perso, je suis en train de me faire un logo (mais ça c'est vraiment que pour moi heinG :oops2: "AMEN : Jungle is massive", mais y'aura ptêt déclinaison MJMC, qui sait...
6225
Yo , junglists ! Bon reveillon à tous ( et prenez pas le volant si vous êtes bourratch ' , je veux tous vous recuperer en un seul morceau demain ... On a une 3eme tape à boucler , didiou ! ) ...
6226
Alors, vu l'heure tardive qu'il est par chez moi (2:12). j'vous souhaite une bonne annee mes junglists preferes !!!! bah c'est tout quoi, j'ai deja fait 2,000 backspace pour eviter au maximum les fautes de frappe...

cheers
:boire:

bonne annee
happy new year
sawadee pee mai
:boire2:
6227
:fete: Merci Bkk :boire: Bonne Année a toi et aux autres :bise:
Shirow>Toi c'est un morceau que tu as a bouclé pour la mixtape :mdr: ;)
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6228
:coucou: bon reveillon à tous!


edit: chui déjà bourré! (mais à la zaomé! :boire:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6229
Marre de ces soirées de bidons qui tiennent pas dix bieres...

Suis rentré chez oim.
:bravo:


Méga vibes a tous pour cette nouvelle freakin year :8)
6230
Faudrait faire une rencontre AF Monty Junglists un de ces jours, qu'on puisse voir s'il y en a qui tiennent plus de 10 bières... :)
Bonne années, les junglists ! :boire: