Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 519 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6111
:mrg:








Hors sujet : Bin Klastek ? :8O:

6112
Quoi vous avez jamais vu Easy Rider ?? :bravo:
6113
Vince , si tu refous les pieds ici pour me tourner en ridicule , j'te jure que je te donne en pature au sorcier glouton , t'entends ? :oops2:

Naméo , bordel ... :oops2:

Bah si , Easy Rider , ca le fait carrement ... Franchement , ce film , avec une bande son bien jungle , ca pourrait être total eclatch ' , aussi . Mais bon , ca voudrait plus rien dire ... :(
6114
:nawak: aujourd'hui, j'ai foiré ts mes recordings de gratte : j'avais la main droite moisie ! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6115
Et moi je finis à peine une session enregistrement de 2h qui me laisse complètement frustré : soit je plante 10 fois de suite après 30 secondes, soit - beaucoup plsu énervant - je plante pile poil juste avant la fin... :nawak:
C'est quand même galère de devoir sampler ses machines en temps réel, argh
En plus de tout ça Agnula est down, je vais me créer un compte SoundClick, y'en a marre :bravo:
6116
Bon bin voilà ! :langue:
MJMC's Dance Anthem... Pour la 3ème Tape... :bravo2:
6117
:boire:
Riffeur> n'est ce pas :mdr:

Par contre Ari Raz a même pas dis un pti coucou avant de partir :oops: A+
AL K. ;)

SHIROW> joli tout plein ton clip, mais plus que la zic, les femelles, moi c'est la plaque de la voiture que je kiffe grave, un connaisseur le gars: KYE 1'16, Dryck, Locked, y a des plaques a notre noms, c'est le début de la gloire, si on rajoute celle que j'ai vu hier avec DCD: plaque ALK, on est les prochains maitres du monde :bravo2: (Egotrip de la mort :ange: )

Désinscription AF

6118
:oops:dsl, pour la fin, mais Jack Daniels et anti depresseur + calmant, ça fait des dégats, toutes mes éxcuses :oops: Je lache mon Pc et je retourne me consoler avec JD.
AL K. :oops:

Désinscription AF

6119
:mdr:

En effet , j'avais relevé le coup de la plaque d'immatriculation ... La classe ! :mdr:

Ptain , là , j'ecoute la bande son de "Pi" ( bon film de taré , ca ! ) : le theme principal depotte , grosse jungle bien phat ! Y a moyen de remixer ca ... :aime:
6120
A propos de Soundclick:
C'est rentré dans l'ordre, mais il faut récupéré le fichiers dans les temporaires, je viens de testé sur tous les sites, l'obligation de s'insrire ne s'affiche plus.Je pense que c'est du au fait qu'ils mettent en place un système de vente de mp3, ça éxpliquerais que sur le site du KREW, le message n'apparaissait pas ( ils favorisent les sites avec options avant les autres ).Pour le stream, ils ont leur propre lecteur.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF