Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 397 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6101
En tout cas , ca represente bien , même si les voix ressortent pas toujours nickel chrome sur les extraits que j'ai entendu ! C'est pas banal , un groupe "drum'n'bass vocale" ! Donc , j'attends la suite ! :bave: :bravo:

Bon , sinon , un petit lien :

Shy Fx & T Power ft. Topcat - Everyday ( clip ) :aime:

Hors sujet : J'ai pas recu ton mail , Urk ... Ptain de boite mail conspirationniste ! :nawak:

6102

Hors sujet : C'est normal. J'uploade du bordel depuis tout à l'heure, en plus un con s'acharne à me choper plein de merde sur eMule ce qui fait que ça rame énormément, en fait depuis tout à l'heure les mails et eMule plantent complètement chez moi, là ça devrait aller, il est parti :8)



Citation : C'est pas banal , un groupe "drum'n'bass vocale" !

Bin, en fait, moi je connais guère que X Makeena avec leur nom de chiotte qui n'augure pas grand-chose, parce que ça n'a rien à voir avec de la Makeena, ça envoie même sévèrement le bois :bave: Déjà vus deux fois, dont une fois en première de Svinkels :aime: , et j'en reprendrais bien une louche

> le clip : marrant, je viens de le mater y'a même pas une demi heure sur R-J.com :bravo:
6103
Yep , X Makeena ! :humm:

Y a Dust 21 avec lequel je vous avais bien bassiné , aussi ... :mrg: :aime:

Sinon , oué , le clip de Everyday , il est pas exceptionnel , mais bon , on y voit ce bon vieux Topcat , puis le track est sympa , et des nanas se tremoussent sur un breakbeat , donc bon , on va pas faire les difficiles ! :oops2:

Hors sujet : Yé , j'ai le mail ! :bravo:

6104

Citation : des nanas se tremoussent sur un breakbeat

De toutes façons, avec les clips de Shy FX, la plupart du temps on sait que ça va être bien vi-ser :humm:
6105
Oué , là , j'attends que Klastek arrive pour dire qu'on a des gouts de chiotte et que les nanas du clip , bah elles sont trop chim ' ( ptain , l'expression ressortit du neant , là ... ) ... :volatil:
6106
Tu vois Shirow, tout est dans la couleur :bravo2: Le junglist est joyeux, donc il lui faut de la couleur :mdr:
:oops2: Urk> c'était censé avoir la forme d'un sapin, bon il s'est cassé la gueule :oops: :clin: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6107
Heu, j'vs ai jamais parlé de MANDRAC ? sdé potes à oim, c'est bien mortel, j'vs file un lien vers leur site (je crois qu'il y a des titres à telecharger), franchement, ça vaut le coup. le style, chais pas trop...
http://mandracmusic.free.fr/



edit: al > hohoho
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6108
Bah nan j'laime bien le clip de shy fx moué :o ca casse pas des briques mais y'a de le bonne ambiance et de la bonne meuf :bravo:
(ca me rapelle easy rider... "la c'est pas de la raclure, c'est de la viande de pmremier choix) :bravo:
6109
6110
Vince , tu pourris le forum d'n'b , je vais devoir fermer ton compte , desolé ... :oops2:

















:volatil: