The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 544 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6101 Posté le 19/12/2005 à 02:15:59
En tout cas , ca represente bien , même si les voix ressortent pas toujours nickel chrome sur les extraits que j'ai entendu ! C'est pas banal , un groupe "drum'n'bass vocale" ! Donc , j'attends la suite !
Bon , sinon , un petit lien :
Shy Fx & T Power ft. Topcat - Everyday ( clip )
Bon , sinon , un petit lien :
Shy Fx & T Power ft. Topcat - Everyday ( clip )
Hors sujet : J'ai pas recu ton mail , Urk ... Ptain de boite mail conspirationniste !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6102 Posté le 19/12/2005 à 02:20:39
Hors sujet : C'est normal. J'uploade du bordel depuis tout à l'heure, en plus un con s'acharne à me choper plein de merde sur eMule ce qui fait que ça rame énormément, en fait depuis tout à l'heure les mails et eMule plantent complètement chez moi, là ça devrait aller, il est parti
Citation : C'est pas banal , un groupe "drum'n'bass vocale" !
Bin, en fait, moi je connais guère que X Makeena avec leur nom de chiotte qui n'augure pas grand-chose, parce que ça n'a rien à voir avec de la Makeena, ça envoie même sévèrement le bois Déjà vus deux fois, dont une fois en première de Svinkels , et j'en reprendrais bien une louche> le clip : marrant, je viens de le mater y'a même pas une demi heure sur R-J.com
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6103 Posté le 19/12/2005 à 02:28:55
Yep , X Makeena !
Y a Dust 21 avec lequel je vous avais bien bassiné , aussi ...
Sinon , oué , le clip de Everyday , il est pas exceptionnel , mais bon , on y voit ce bon vieux Topcat , puis le track est sympa , et des nanas se tremoussent sur un breakbeat , donc bon , on va pas faire les difficiles !
Y a Dust 21 avec lequel je vous avais bien bassiné , aussi ...
Sinon , oué , le clip de Everyday , il est pas exceptionnel , mais bon , on y voit ce bon vieux Topcat , puis le track est sympa , et des nanas se tremoussent sur un breakbeat , donc bon , on va pas faire les difficiles !
Hors sujet : Yé , j'ai le mail !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6104 Posté le 19/12/2005 à 03:14:34
Citation : des nanas se tremoussent sur un breakbeat
De toutes façons, avec les clips de Shy FX, la plupart du temps on sait que ça va être bien vi-serShirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6105 Posté le 19/12/2005 à 03:29:24
Oué , là , j'attends que Klastek arrive pour dire qu'on a des gouts de chiotte et que les nanas du clip , bah elles sont trop chim ' ( ptain , l'expression ressortit du neant , là ... ) ...
Anonyme
9312
6106 Posté le 19/12/2005 à 04:16:12
Tu vois Shirow, tout est dans la couleur Le junglist est joyeux, donc il lui faut de la couleur
Urk> c'était censé avoir la forme d'un sapin, bon il s'est cassé la gueule A+
AL K.
Urk> c'était censé avoir la forme d'un sapin, bon il s'est cassé la gueule A+
AL K.
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6107 Posté le 19/12/2005 à 10:32:25
Heu, j'vs ai jamais parlé de MANDRAC ? sdé potes à oim, c'est bien mortel, j'vs file un lien vers leur site (je crois qu'il y a des titres à telecharger), franchement, ça vaut le coup. le style, chais pas trop...
http://mandracmusic.free.fr/
edit: al > hohoho
http://mandracmusic.free.fr/
edit: al > hohoho
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6108 Posté le 19/12/2005 à 11:04:04
Bah nan j'laime bien le clip de shy fx moué :o ca casse pas des briques mais y'a de le bonne ambiance et de la bonne meuf
(ca me rapelle easy rider... "la c'est pas de la raclure, c'est de la viande de pmremier choix)
(ca me rapelle easy rider... "la c'est pas de la raclure, c'est de la viande de pmremier choix)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6109 Posté le 19/12/2005 à 14:55:10
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6110 Posté le 19/12/2005 à 14:57:19
Vince , tu pourris le forum d'n'b , je vais devoir fermer ton compte , desolé ...
- < Liste des sujets
- Charte