The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 554 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6241 Posté le 01/01/2006 à 02:53:48
Nimp lol je parles pas des fautes je parles de ce que tu dis lol
Mais bon allez tout le monde fait la teuf, faites pétéé
Mais bon allez tout le monde fait la teuf, faites pétéé
Anonyme
521410
6242 Posté le 01/01/2006 à 03:43:58
Citation : Mais bon allez tout le monde fait la teuf, faites pétéé
allez tiens j't'le fais gratos ha je sens que ça vient...
..tiens voilà pour toi mon reste e coca lol
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6243 Posté le 01/01/2006 à 04:36:31
Dis grand garçon.
T'as pas envie d'aller faire ta merde plus loin.
J'ai déja vu des début d'année plus agréable que tes vannes pourrie.
BONANER
T'as pas envie d'aller faire ta merde plus loin.
J'ai déja vu des début d'année plus agréable que tes vannes pourrie.
BONANER
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6244 Posté le 01/01/2006 à 12:04:42
Bonne année les junglists !!!bonne santé (pas la prison, heing!)
tain, avec ma meuf on a descendu 2 teillebou de champ, du blanc et un peu de rouge...chui encore fin bourré aujourd'hui!!! j'ai même peur du 1er spliff!!
Citation : Marre de ces soirées de bidons qui tiennent pas dix bieres...
tain, avec ma meuf on a descendu 2 teillebou de champ, du blanc et un peu de rouge...chui encore fin bourré aujourd'hui!!! j'ai même peur du 1er spliff!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
6245 Posté le 01/01/2006 à 12:31:16
Anémone !!!Riffeur, ton Dub passe trés bien avec le 1er ;) (même si c'est pas le 1er )A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6246 Posté le 01/01/2006 à 12:56:26
Plop, Al K, gardien du temple lol
Aujourdhui dans précisement 1 heure je dégaine le shure pour enregistrer un pote rappeur sur des instrus fait maison heureusement que j'ai rarement la gueule de bois lol
Hors sujet : nan tout ce que je voulais dire, si, si tu sais que t tiens pas, a quoi ca sert de boire trop ?? moi je tiens dix bierres, quinze grand max, mais après stop ! certains peuvent +, d'autre -, mais c'est naze les compé du "chui bourré le premiéé ouéé"
Aujourdhui dans précisement 1 heure je dégaine le shure pour enregistrer un pote rappeur sur des instrus fait maison heureusement que j'ai rarement la gueule de bois lol
Anonyme
9312
6247 Posté le 01/01/2006 à 13:31:02
Citation : Al K, gardien du temple
Trop d'honneur Pollueur du temple serait plus approprié
Par contre, la bonne résolution d'AL K., c'est que cette année, le MJMC donnera SA soirée ( pour ceux qui ne me croient pas demande a Locked, quand je dis... ).Le lieu est en recherche, a part NIXX, ARI, URK, qui donne dans le live ???Merci de me faire suivre l'info A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6248 Posté le 01/01/2006 à 13:36:33
Moi je veuw bien poser une basse ou une guitare si on veut transformer ca en orgie funky
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6249 Posté le 01/01/2006 à 14:17:42
A pis niou yire les jeunes gueuliste.
Moi, je tiens pas 10 bières, c'est sûr !!
Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!
Sinon, ouais un live, tu m'étonne! Bonne idée !
Je suis un train de préparer un new live avec que mes tracks dnb.
Fa va fier !
Moi, je tiens pas 10 bières, c'est sûr !!
Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!
Sinon, ouais un live, tu m'étonne! Bonne idée !
Je suis un train de préparer un new live avec que mes tracks dnb.
Fa va fier !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6250 Posté le 01/01/2006 à 15:02:06
nixx, spa dit, heing! t'as téma mes hobbies ds mon profile? ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte