Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 448 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6261

Citation : Mais bon, encore un truc à gérer une assoce : président, comptable, tout le bordel... Vu comme on est pas organisés de base, et qu'on se voit jamais etc. je vois mal le truc...



d'accord avec toi, mais si c'est une assoce qui existe déja? je veux dire, qu'on pourrait demander à une association qui organise régulièrement des soirées de nous aider à organiser la Monty Junglist Massive Night...
6262
:boire2: Yes, ça roule tout ça :bravo2:
Pour la salle de NIXX, perso, pour moi la distance c'est pas un blème :bave: Mais au tarif des hotels suisse :8O: On est ruiné :((( :volatil: , plus sérieux, la distance pour Ari et ceux du sud, c'est peut être un peu chaud :???: :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6263
Ouais, elle est a cdf la salle. C'est sur que pour les distances ça devient vite gratiné... En plus faut s'y prendre au moins 6 mois à l'avance et ça rigole pas niveau organisation.

Pourquoi pas le Cousty Bar Urk ? :mdr:


Y'a personne qui a la playlist du mix Parano des gelbes pour l'autre thread ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6264

Citation : Pourquoi pas le Cousty Bar Urk ? :mdr:

Ouaih, c'est ça, rigole et disparais :volatil:
Nan, ça ferme trop tôt (1h :oops2: ) et de toutes façons je serais plus dans l'optique de prendre carrément une salle, ou un endroit où on puisse tous se rencontrer, faire le bruit qu'on veut (autant ua niveau du braillage que pour la "musique" :mrg: que se donner RDV dans un bar... Non ?
Bon en même temps là je pars dans un délire "tout le monde vient", alors qu'on ne saura ça qu'au dernier moment, voire après la date en question :ptdr:
6265

Citation : Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

6266
Tain , j'ecoute du Murda , là , Stay Focus , pur track ska ragga jungle trop festif ! J'adore , ca me fout trop de bonne humeur . Je me vois trop dans une caisse trop debile et flashy en train de conduire vers la playa , un gros spliff à la bouche et des enormes lunettes de soleil sur la ganache ( va savoir pourquoi ... ) ! :aime: :mdr:
6267
Hi weedy crew :boire2: dsl, une ptite gastro m'a plombé :beurk: mais la ça le fait tranquilou :P:
Nixx> D'une "vantardise", tu récoltes 2 défis :mdr: et comme le gelbe, je le manges tout cru :oops2: :bise: T'es le prochain sur ma liste :diable:

Live 5 arrive demain avec un ch'ti controleur M AUDIO :humm: :bravo2:
(Locked, j'aurai besoin que tu me montre les basiques :bise: )A+
AL K. ;)

Put1, en parlantt zic j'ai pécho un triple cd : JUNGLE REWIND, que du ragga jungle :bave: :boire2:

Désinscription AF

6268
:bise: Merci pour les liens mixtape, NIXX, je m'occupe de ça avant la fin de la semaine :bravo2: Pour la soirée, je prend tout les renseignements et je me met dessus a la fin du mois, j'ai un taf pour KYE-KREW a finir avant le 20 et après je pourrai m'en occuper sérieusement :humm: A+
AL K. :boire2:

Désinscription AF

6269
Un Ep gratuit de Dj Throttler

Dark Drum

j'écoute là et c'est pas mal
bcp de sub sur la première
la deuxième plus ma came ( du reece qui tache)
6270

Hors sujet : Locked et Dryk> :humm: :boire2: :bravo2: :8) :oo: ... :mdr: :fete:

AL K. ;)

Désinscription AF