Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 444 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6251

Citation : qu'on puisse voir s'il y en a qui tiennent plus de 10 bières...



Demi ou pinte ? Quoique , même si on parle de pintes , ca doit être jouable ... :P:

Bonne année , les zamis !

Yé , moi , je monte un live , mais pour le moment , c'est un peu tendu ... :(
6252
Yo et, euh, meilleurs machins, là, voeux :mrg:
Ouaih, bin un live, pourquoi pas, mais je veux jouer en dernier, histoire d'être fin pété et de faire de l'expérimental qui me plaît à moi, et qu'à moi, et encore, sur le moment, pas trop longtemps :ptdr:
Non, plus sériseusement, ça veut encore dire de se retrouver tous ça heinG ? C'est chaud dans le zoo... A voir, ce serait pas la première fois qu'on en parlerait, mais c'est clair que ce serait bon :bave:

Citation : Moi, je tiens pas 10 bières, c'est sûr !!
Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!


Ze Suisse...
Bon, moi je suis partant pour de l'alcool fort aussi, les fillettes là... :volatil:

Hors sujet : > Shirow : t'as vu un peu où ça en est l'histoire de Jacky Murda sur R-J.com ? :oo: Ptain ça va loin, très loin...

6253

Citation : Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!


:8) Je te prend homo, pardon...Aux mots, :8) :oops2: J'èspère que t'as du souffle :diable:

Citation : ce serait pas la première fois qu'on en parlerait


mais la 1ère ou elle est annoncée ( et quand j'ai un truc qui me mange le crane !!!) Pour juin, ça devrait être possible :bave: ;) Le truc de base, c'est de trouver un point ou tout le monde pourra avoir accès idéalement au centre, mais d'autres solutions sont possibles :bravo2: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

6254

Api nouille hier tout ça tout ça à tous!
Que la force et la paix soit sur vous et vos proches

Citation : pour ceux qui ne me croient pas demande a Locked, quand je dis...



Alors,là,je confirme! :8O: Quand il dit...

******The Ramones°°°°°°

6255
:bise: Mon Locked, voila la confirmation de ce que je dis ;)

Hors sujet : Merci pour le mail du hollandais, je le check aujourd'hui :bravo2:


Sinon, il y a peut être ça qui peut déja être intéréssant pour le MJMC:

Nom : Juli Belin
Courriel : gal2gal97.1@hotmail.fr
Objet : contactez-moi
Message : Bonjour,



j\'anime une émission \"GAL2GAL\" ragga/hip-hop/roots, en direct tous
les lundis soirs 21H-23H sur les ondes du 97.1 à Dijon..

Je fais également la promo de différents artistes qui me contactent, des
interviews.. et pour plus de qualité je suis preneuse de sons, itws ou autre.

N\'hésitez pas à me contacter.



Big up to all massive!!



JuliaSelecta




C'était dans ma boiboite, je sais pas ce que vous en dites :???: Peux être lui faire parvenir les 2 tapes ???A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6256
Bah voui, envoie-les ! :bravo:

Par contre tu devrais virer son mail de ton mess...



Pis pour une MJMC nite, si on s'y prend assez à l'avance, j'ai une chwette salle dispo ici !
Mais bon, c'est chez moi, quoi.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6257

Citation : Par contre tu devrais virer son mail de ton mess...


:noidea: Ben pourquoi, c'est elle qui veut qu'on la contacte :volatil:

Citation : Bah voui, envoie-les !


:oops: J'ai pas les deux, d'ou le contact de la demoiselle :bravo2:

Citation : j'ai une chwette salle dispo ici !


:boire: > ça c'est un bon début( pas la salle :volatil: )mais, la motive est la, donc arrêtons de parler et on a 6 mois comme dead line.

Chaud pour un gros délire ??? :bravo2: A+

AL K. :humm:

Désinscription AF

6258
6259
Hippy niou yeaaah junglists!!
Une bonne idée cette petite réunion MJMC, en tout cas, chui partant.Je viens de recevoir mon matos, donc du live dans vos oreilles dans peu de temps(j'espère :lol: ).


Hors sujet : et avec une association, ça serait pas plus simple à organiser? :noidea:



:tourne:
6260
Yo !
Elle est à la CDF ta salle Nixx ? Si jamais, ils peuvent prendre le train tous ces gens :bravo:
> Fred-i : Aaaaah, ouaih, pouquoi pas... Mais bon, encore un truc à gérer une assoce : président, comptable, tout le bordel... Vu comme on est pas organisés de base, et qu'on se voit jamais etc. je vois mal le truc... :noidea:
Sinon... BANANIER !