Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 798 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6271

Citation : D'une "vantardise", tu récoltes 2 défis


C'est quoi le deuxième ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6272
Ton arrogance laisse croire que tu penses déja avoir entérré Dryk :oops2: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6273
Ah, c'est le même défi, mais avec des concurrents différents !

Rho...stro fastoche...! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6274
:humm: Quand est ce qu'on commence ? :mdr: Que je vous fumes tous les deux :bave: :8)
AL K. ;)

Désinscription AF

6275
Hé , vous m'oubliez , là , nan ? :mrg:
6276
J'ai commencé y'a longtemps déjà. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6277
Si tu le prend comme ça :oops2: moi, c'était en 82, je te laisse faire les comptes, jeunot !!! :mdr:
AL K. :8)

Désinscription AF

6278
:ptdr: :ptdr:
L'année du mondial en Espagne !


Nan, j'ai commencé plus tard, mais comme j'y fous plus.... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6279

Citation : L'année du mondial en Espagne !


:ptdr: ? NOUVELLE PASSION ??? :bravo2:

J'ai déja une prothèse a la place des poumons :oops2: mais en plus, la j'ai la grosse patate :bave:

Hors sujet : Ton pti lien de la dernière fois :oo: plus je lis les forums, c'est des artistes ces mecs( dans leur style :mdr: ), hallucinant les idées de fou !!!


AL K. :clin:

Désinscription AF

6280
Hey bande de fumeux, faites un tout sur le thread tape III, j'ai remixé mon morsale :bravo: