Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 464 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6401
Blunt Loop and the Static King: Yes, ça le fait pas mal :bave: Y reste plus beaucoup de temps pour te décider :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6402
:bravo:

Sinon, Al pour le printemps chez moi, faut encore attendre 2-3 mois.... :|
Mais sérieux, si tu passe par là, tu me bip.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6403
BRANCHE TA RADIO NOVA JEUNE JUNGLIST:

Citation : Oyez oyez bonnes gens ! Aujourd'hui, à midi, seront délivrés les résultats finaux du Nova Selector Contest. Notre comité directeur, submergé, a trié parmi les 13 000 morceaux reçus, et a choisi en tout objectivité les gagnants des 10 iPod nano. Les noms des meilleurs programmateurs seront révélés sur Novaplanet.com et dans l'après-midi sur Radio Nova, pendant le Grand Mix.

Par ailleurs, prévenez vos amis fans de jungle. Le duo anglais Zero Db est ce soir chez Aline, et nous amènent un bon vieux mix de derrière les fagots. Des pépites, il y en aura aussi demain, avec l'interview de A-Track, le DJ de Kayne West, qui viendra avec ses B-sides. Dans un autre genre, mais dans le même esprit, le Plan B accueillera mercredi Charb, le dessinateur de Charlie Hebdo. Autre évènement à ne pas manquer, l'invasion des Barbatuquès jeudi soir, les percussionnistes de Sao Paulo qui utilisent leur corps comme instrument.

Et pour finir, rappelons que la Nuit Zébrée de cette semaine se tient à l'Olympic de Nantes, comme d'hab vendredi à 20h, avec un rab pour les Nantais, qui pourront faire la fête jusqu'à 2h du matin. Toutes les places ont déjà été enlevées. Restent les gratos, à guetter à l'antenne jeudi et vendredi. Au programme: Dajla, Wax Tailor, Chateau Flight, Smooth et Jennifer Cardini. Vous ne pourrez pas dire que Nova s'est foutu de vous.

6404
Argh , j'ai loupé l'emission ! :(
6405
Nan, c'est à 21 heures 15, c'est à dire maintenant,

l'est pas belle la vie ?
6406
Si ! Wonderful ! :aime:

Ca le fait ! :bave:

ps. merde , je voulais caler une cassette , à l'ancienne , pour rec. l'emission , mais ma radio capte trop mal ... Si quelqu'un peut enregistrer le mix , ca pourrait être bien cool ! :o:
6407

Citation : 21h15, Aline ne reçoit aucun DB.

ZERO DB, le prolifique duo Londonien.

Cinq maxis sur leur label Fluid Ounce, dix remixes en un an auront suffi à nous convaincre : le duo londonien Zero DB réaménage les dancefloors à chaque apparition. Le résultat d’une obsession plutôt bien assumée pour la basse, qu’elle aille contre ou qu’elle voit double, et des rythmiques ésotériques. Une furie jazzy pour une tornade drum’n bass à 130 bpm. Why not ?

Ils étaient le 12 au Triptyque et leur album sort en mai prochain.

+ 22h : REDIFF NZ : SAYAG JAZZ MACHINE LIVE



6408
Putain c'est vraiment décevant, trois morceaux dnb un peu hip hop qui se battent en duel, c'est vraiment la deche sur nova :((
6409
Bon , j'ai pas pu ecouter , je suis tombé que sur la fin , et effectivement , ca avait pas l'air d'être enorme ! :|

De toute facon , depuis que Gilb R a arreté de mixer drum et jungle , nova a decidé que la drum etait une musique morte qui ne se renouvelait plus . :shootme:
6410