The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 609 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
6431 Posté le 20/01/2006 à 17:48:58
Bon vous me dite ce que vous en pensez ce mon somor oui ou merde !
je déconne mais bon j'aimerais bien un chtit avis tout de même ...
je déconne mais bon j'aimerais bien un chtit avis tout de même ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6432 Posté le 20/01/2006 à 19:02:38
Yes , faut que j'y jette une oreille .
Nixx > t'essaieras d'enregistrer ton live ?
Nixx > t'essaieras d'enregistrer ton live ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6433 Posté le 21/01/2006 à 00:07:11
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6434 Posté le 21/01/2006 à 00:57:42
Yo.
Bon, ça sent le renfermé ici, faut toujours que ça soit moi qui aère, et là il suffit que je m'absente deux semaines pour que vous oubliiez de nourrir le chien.
Regardez-le pourrir par terre, là, c'est dégueulasse.
Enfin bon.
Content de vous voir, comme même.
Merci d'avoir prévenu Nixx Je serai là sans soucis !
Ptain, Bad Co UK... Je les avais loupés au Fri'Son il y a peu, c'est énorme qu'ils passent au Bikini Pis, si jamais y'a un mic qui traîne...
Bon, sinon, Big Up Radio Signal'Ethik & Riffeur fi di Massive MJMC Selection ! Booh !
Bon, ça sent le renfermé ici, faut toujours que ça soit moi qui aère, et là il suffit que je m'absente deux semaines pour que vous oubliiez de nourrir le chien.
Regardez-le pourrir par terre, là, c'est dégueulasse.
Enfin bon.
Content de vous voir, comme même.
Citation : Nixx > t'essaieras d'enregistrer ton live ?
T'inquiète, y'aura un Pod branché direct sur la mixette... Et cette fois, pas d'erreur de routage, les problèmes d'enregistrement au Bikini je commence à connaîtreMerci d'avoir prévenu Nixx Je serai là sans soucis !
Ptain, Bad Co UK... Je les avais loupés au Fri'Son il y a peu, c'est énorme qu'ils passent au Bikini Pis, si jamais y'a un mic qui traîne...
Bon, sinon, Big Up Radio Signal'Ethik & Riffeur fi di Massive MJMC Selection ! Booh !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6435 Posté le 21/01/2006 à 10:49:57
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6436 Posté le 21/01/2006 à 12:23:43
Les voix qui font "ohhh ouaaaaais nixx t'es troppp boooooooooooooaaon"
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6437 Posté le 21/01/2006 à 13:55:35
Citation : Et comme ça, t'auras pas les voix.
Citation : cette fois, pas d'erreur de routage, les problèmes d'enregistrement au Bikini je commence à connaître
Ceci répond-ce à ta question ?Anonyme
9312
6438 Posté le 21/01/2006 à 14:50:33
Citation : Dites, qui est-ce qui se rapelle le pseudo du gars qui s'etait fait passer pour al (kye_krew),sté "ironic"?
Un mort en sursis une fois ça a pu passer, y auras pas de 2ème ;)
Citation : Ah ben vi les gars, venez !
Je te promet rien, mais je vais tout faire pour venir C'est quand même pas quelque bornes qui vont me faire c...r 160 de Strasbourg, quelques unes en plus pour le pays du chocolat, c'est tout a fait faisable ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
6439 Posté le 21/01/2006 à 15:43:07
Citation : Un mort en sursis une fois ça a pu passer, y auras pas de 2ème
al k< ok c'était une erreur et ma foi ça n'ma meme pas fait rire désolé
Quand a ceux qui parle de moi ya d'autres sujets plus passionnant.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6440 Posté le 21/01/2006 à 16:01:34
- < Liste des sujets
- Charte