Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 466 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6431
Bon vous me dite ce que vous en pensez ce mon somor oui ou merde ! :mdr:

je déconne mais bon j'aimerais bien un chtit avis tout de même ...
6432
Yes , faut que j'y jette une oreille . :bravo:

Nixx > t'essaieras d'enregistrer ton live ? :bave:
6433
Ouais, j'essaierai. Mais je garantis rien, ça foire toujours ces plans....:mdr:

locked> :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6434
Yo. :bravo:

Bon, ça sent le renfermé ici, faut toujours que ça soit moi qui aère, et là il suffit que je m'absente deux semaines pour que vous oubliiez de nourrir le chien.
Regardez-le pourrir par terre, là, c'est dégueulasse.
Enfin bon.
Content de vous voir, comme même. :mrg:

Citation : Nixx > t'essaieras d'enregistrer ton live ?

T'inquiète, y'aura un Pod branché direct sur la mixette... Et cette fois, pas d'erreur de routage, les problèmes d'enregistrement au Bikini je commence à connaître :diable:
Merci d'avoir prévenu Nixx :bise: Je serai là sans soucis ! :bave:

Ptain, Bad Co UK... Je les avais loupés au Fri'Son il y a peu, c'est énorme qu'ils passent au Bikini :aime: Pis, si jamais y'a un mic qui traîne... :roll:

Bon, sinon, Big Up Radio Signal'Ethik & Riffeur fi di Massive MJMC Selection ! Booh !
6435

Citation : Pis, si jamais y'a un mic qui traîne...


Pas de probs, je pensais demander à Jok de faire 1 ou 2 feat aussi. :bravo:

Citation : T'inquiète, y'aura un Pod branché direct sur la mixette...


Et comme ça, t'auras pas les voix. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6436
Les voix qui font "ohhh ouaaaaais nixx t'es troppp boooooooooooooaaon" :ptdr:
6437

Citation : Et comme ça, t'auras pas les voix.


Citation : cette fois, pas d'erreur de routage, les problèmes d'enregistrement au Bikini je commence à connaître

Ceci répond-ce à ta question ? :mrg:
6438

Citation : Dites, qui est-ce qui se rapelle le pseudo du gars qui s'etait fait passer pour al (kye_krew),sté "ironic"?


Un mort en sursis :diable: une fois ça a pu passer, y auras pas de 2ème :rocket: ;)

Citation : Ah ben vi les gars, venez !



Je te promet rien, mais je vais tout faire pour venir :humm: C'est quand même pas quelque bornes qui vont me faire c...r :nawak: 160 de Strasbourg, quelques unes en plus pour le pays du chocolat, c'est tout a fait faisable ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6439

Citation : Un mort en sursis une fois ça a pu passer, y auras pas de 2ème


al k< ok c'était une erreur et ma foi ça n'ma meme pas fait rire :noidea: désolé
:8) Quand a ceux qui parle de moi ya d'autres sujets plus passionnant.
:)
6440