Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 532 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6901
Tiens, pour fêter ta récupération et ton retour

kdo

:mrg: :violent: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :ange: :ange: :ange: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:

6902
:oops2: Non, je ne cederais pas !
AL K. ;)

Désinscription AF

6903
6904
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6905
Yé Green ! :bravo:

Kalstek > rewelcome !

Citation : Mais j'ai pas couleur


Tu peux choper le stream sur le site : Couleur 3
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6906
Ptain ça va devenir le Squat II ici... :bravo:
Bon, moi, grosse gastro, je suis pas trop au top là, ptain mais pour une fois qu'il y a vraiment un truc important sur AF je peux pas y participer, alors que d'autres coups je glane jusqu'à 4h du mat sur le Pub :fache2:


Bon, je vais vomir. :oops2:
6907
Alors la les gars, Urk et Nixx , champions ! c'est énorme !

"C'est pas de la musique de boite" :bravo2:

J'adore Urk quand tu dis "J'ai rien a revendiquer j'fais pas de politique", ca c'est cool... avec tout les tryoteux qui découvrent la jungle ces derniers temps... :shootme: Mis a part ca je trouve que ta meilleure voix est sans doute la voix claire, qui évite tout les clichés et qui est vraiment orginale a mon sens.

Sinon bah nixx, sans commentaire... kestu veux que je dise :noidea: :fete:

Bref, super taf !!
6908
Urk> et merde...Ok je :fleche: :mdr:
Klastek, moi je peux répondre :oops2: NIXX: JE T'AIME :aime: :bise: A+
AL K. :aime2:

Désinscription AF

6909

Hors sujet : Shirow, est ce que tu aurais les dates pour MONPELLIER, stp.MERCI :ange:


AL K. :bise:

Désinscription AF

6910
Yop salut toute la clique j post pas beaucoup mais j suis tjrs la.

Pour la soirée a montpellier je crois que c'est vers le 11 mars mais j en suis pas certains et j suis bien deg car y a de fortes chances que j'arrive pas a chopper une putain de tire pour me déplacer : mon plan est tombé à l'eau.

Je retourne vaquer à mes occupations matinales *emerge doucement*.

A plus