Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 416 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6301
:bravo2: Qui ne tente rien n'as rien ;) (tant pis pour le chien, c'est lui qui se tapera les croquettes :mdr: ).A+
AL K. :coucou:

Hors sujet : pour le Jura :oops: ça fait un peu loin pour moi, mais M...E !!! :boire:

Désinscription AF

6302
Yo tous ! ( oué , je sais , je suis ridicule avec cette robe rose et ces bas resilles , mais ... :oops2: )

Donc , en vrac , et pas forcement sur le bon topic :

- bientot le track de gangsta ragga jungleeeeeee ! :bravo:

- l'ep de Throttler , j'ai pas accroché plus que ca ! Il processe ses breaks de facon originale , par contre ( trop , peut être ) .

- par contre , sur le même netlabel , à savoir Exegene Rec. , y a des perles : perso , j'ai kiffé les ep's de ICR et l'ep "Shadow Infestation" . :aime:

- pas de foot ici ! :fache: :volatil:

ps. checkez dis : http://www.exegene.com/
6303
> Shi : :aime: Merci pour le lien d'Exegene...
Ptain... mais en voilà des bons gars ! Zip avec les morceaux, la pochette, les infos et la playlist... Non seulement ils mettent tout en ligne en bonne qualité, mais en plus ils se cassent le cul pour le faire ! Et l'interactivité du site est terrible ! Et ce qu'ils produisent, c'est de la balle ! (ça me fait penser à Flexible Future, genre un peu TranceStep, grosse Drum festive)
Oui ! Pis en plus c'est bon ! :bave: Vivement jeudi soir, qu'on teste ça en conditions "fête étudiante" ! :mrg:

P.S. : t'es bonne comme ça :humm:
:volatil:


Hors sujet : Dis, j'ai toujours un skeud de RCola là moi...

6304
:oo: Hein, c'est Shirow qui est derrière ce pseudo :8O: T'as fais un blocage?, problème identitaire, origine brézilienne :???: La je suis sur le cul...Et c'est lui qui est le modéros !!!Ou va le monde :((( A+
AL K. :volatil:

Désinscription AF

6305
Nan mais sté un fake mythique... :mrg:

(d'ailleurs j'y ai cru un moment, à ce truc-là, té :langue: )
6306
C'est pas sa femme? Nan?
En tout cas c'est un newbie :bave:
6307
C'est bien ce que je pensait, mais ton post Urk, m'a remis le doute :8O: ( newbie qui a fait que j'ai été mater cette nuit si Shirow était encore modéro ).Et lui, qu'est qu'il en pense du fake :???: C'est du foutage de gueule ou un pti joke :?!: A+
AL K. :??:

Désinscription AF

6308
Urk > nan mais pendant un moment , sté vraiment pas moi qui postait avec ce compte , hein ... Mais j'ai degagé la proprio ! :mrg:

Al > si si , c'est bien moi , Shirow ! Mais vu que j'ai bientot 10000 posts sur mon compte principal , j'economise mes dernieres balles en postant avec mon fake ! :P:

Hé , sur R-J.com , comment ils ont craqué leur mere de poster des images style Protocole des sages de Sion ... Z'ont un probleme ou quoi , ces batards ? :fache:
6309
> Shi : comment ça ? Il s'est passé quoi sur R-J ? :8O:
J'ai pas tout suivi, là je suis en train de rattrapper le retard de la semaine, j'en suis à Production, j'écoute le ptit Refix du Chok there Riddim par KGB Kid, pas mal du trou :bave:
Bon, fait chier, je voulais mettre un lien mais je viens de perdre 10mn à rechercher le topic sur R-J.com, mais c'est vraiment pas bien foutu, je le retrouve pas, t'as qu'à le chercher toi-même si tu le veux :volatil:
6310
Bah chais pas , y a eu un debat à la con ( le topic , c'est "ragga jungle is shit" , je crois ) , et à un moment , y a un mec qui dit "never work for a Jew" , tout le monde se marre , puis y en a un qui poste la couverture du Protocole des sages de Sion , et ca passe pepere , decontracté du gland ! :8O: :fache:

Serieux , sont oufs : z'ont des problemes avec les gays , avec les Juifs , avec qui encore ? :fache:

Sinon , bah j'ai cherché ton topic mais pas trouvé ! C'est vrai que c'est vraiment à chier leur systeme de topics , là .

Grrrrmf ! :fache: