Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 490 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6571
Al > comme je suis en train de préparer un nouveau live, je ne sais pas encore combien de temps ça peut durer, mais une heure sans problèmes.
Ev. je peux aussi me pointer avec un bag de disques et faire aussi un dj-set d'une heure maxi, comme ça je trimballe pas 12t de vinyles...
Let me know.

Sinon, amha, il faut faire le truc sans guest, si on arrive déjà à rentrer dans nos frais, et surtout Al s'il loue une salle une sono et tout le toutim, ça serait idéal.

Moi, je m'en branle de me rembourser, si je viens, je me paie le trip, donc si vraiment y'a des bénefs d'autres étudiants fauché peuvent en profiter pour venir, ça peut être que mieux, non ?

Je prend plus ça comme un joyeux-rdv-apero-entre-junglists-qui-font-du-son-et-qui-jouent-ce-soir-là que comme un booking normal, normal...quoi. :D:

C'est pour ça que je me contenterais d'une petite salle, genre 100-150 pers, et qu'on arrive s'amuser et rentrer dans les frais plutôt qu'une salle de 500 à moitié vide qui va nous coûter 4x plus cher.
Après, Al, je ne sais pas ce que tu envisage comme salle, je te laisse voir.

etMoH > j'y vais.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6572
EtHmo > bé, j'attends de savoir si j'ai oublié personne ! déjà, il y avait rouxx/roubi ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6573
Oky no souci
ça gère :bravo: je mettais un petit coup de pression pour que ça passe pas à la trappe
(on fait autant de post que tout le forum compo reuni ... non je déconne... enfin presque :bravo: )
6574
Oula d'accord il suffit que je vienne pas pendant 1 mois et vous faites des projets :mrg:

J'ai pas compris si vous avez fixé un lieu ? Une date ? pour le live il me faut ces information car si par hasard je peux venir faut que je me bouge le cul :shootme:
6575


DOPEST SHIT EVA :bravo:

Putain, je suis pris dans le son metalheadz j'y peux rien :((( De 94 a 98 :D
6576
Salut,

Citation : J'ai pas compris si vous avez fixé un lieu ? Une date ?



Lieu: je suis en train de gamberger dessus ( pour que tout le monde puisse être la, sans se ruiner ;) )
Date: juin/juillet ( les cours devraient être finis pour nos ptis nettudiants :lol: )

Nixx> on est dans le même trip :bravo2: :boire:

etHmoH> perso, je ne le fais pas ( j'ai suffisament de site + 2 contrats ), donc je vous laisse les places, dès qu'il sera fini, je le mettrait en lien sur le site KYE-KREW. ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

6577
6578
>Klastek : à la base,c'est pas du tout mon style (enfin en D&B,heinG,pas le groove funky du truc!:clin: )
mais franchement super bien foutu,tu as le Mojo baby!

******The Ramones°°°°°°

6579
Les stats du 17 janvier sur Signal Ethik Radio: www.signalethik.com

le 17 était une des meilleure journée d'ecoute du mois de janvier!!
plus de 250 connexions, monté jusqu'a 8 auditeur simultannés

merki le crew!! :bravo2:

voilà, ce sont les stats de la journée. c'est plutot bon pour une webradio, non?
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6580
;)Salut tout le monde, comment va ???
Locked, Klastek> On s'inquiète pas, histoire réglée ;) :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF