Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 749 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6591

Citation : Bad Co ne fera pas de date chez nous / Vous venez quand même ?


NIXX> Bad co, perso ,je m'en tape total :roll: Mais, je suis dans l'impossibilité de prévoir de quoi demain sera fait ( ouais, comme tout le monde :oops2: )Sauf que j'ai ma santé qui vient de me faire un gros coup d'avertissement :oops: J'ai failli me faire une énième attaque cérébrale jeudi matin ( perte de voix pendant un trés court instant, c'est un des seul symptome que j'ai en commun avec les autres qui connaissent ce blème, sauf que j'arrive a la 6ème et que je devrait déja ne plus être parmi vous depuis longtemps ).Donc le neuro m'a coincé chez moi jusqu'a nouvel ordre :((( et quand est ce que je pourrais a nouveau sortir de chez moi ????????Bonne question, dont la réponse est ... j'en sais rien.
A part me faire ralentir ma façon de bosser et arréter Marlboro ( bonjour FCF ;) ), rien ne change, je suis toujours sur le coup pour la soirée et je reste le pollueur officiel du squatt :oops2: :mdr:
Alors je ne dis pas que je serais pas la, mais je ne peux pas t'affirmer que je pourrais, mais on se verra dès que je peux rebouger de chez moi, la SUISSE reste ma prochaine destination, j'aime voir si l'herbe est plus verte ailleurs :humm: :bave: :boire2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6592
Y'a pas de blèmes les gars, quoique fred-i t'aurais pu trouver une meilleure excuse...

C'est sûr Al, ta santé passe avant nos petits amusements. :o:
Pis de toutes façons, si tu monte cette soirée Monty, on aura l'occasion de se parler sans smileys. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6593
:boire: J'y compte bien !!!!A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6594
Al >





Pitin, etHmoH faut faire quoi une fois qu'on est logué ?
Pour entrer sa bio et tout, faut aller dans "Ecrire un nouvel article" dans "Membres", c'est juste ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6595
Non non, Juste, c'est moi :oops2:
6596
Au fait, quelqu'un aurait le logo "Monty Junglists Massive Crew" quelque part ? Il me semble qu'il était sur le site du crew mais je suis pas sûr...
6597
Bon, j'ai rentré ma bio (puf puf) mais ça apparait nul part, il faut proposer à la publication ? J'ai fait ça....
C'est toi qui valide et qui met online ?

C'est dommage de pas avoir de preview, j'ai du remplir un peu n'importe comment..."titre, sous-titre, chapeau, texte", j'ai un peu tout mis comme ça, pouf... :bravo2:


Juste : :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6598
Merci ! :8)
6599
Ouais pour publier y a un onglet demander publication fo le mettre sur publication en ligne
là je l'ai fait pour toi
Je suis pas sur que vous pouviez le faire ( fo vérifier) je crois que c'est que les admin mais si c'est ça on se met tous admin comme ça pas de prob
(parfois fo aussi faire recalculer la page en haut à droite pour tout voir !)
6600

Citation : Y'a pas de blèmes les gars, quoique fred-i t'aurais pu trouver une meilleure excuse...

chui vert, pas de commentaire :oops2:

Locked: merci pour le lien :bravo:

etHmoH:je m'inscrit et je mets une bio la semaine prochaine