Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 451 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6471

Citation : Plutot que de se galérer à faire un site on se fait un myspace ça vous dit pas ?


Pour ma part,non,ça me dit absolument pas!


Mais vous parlez d'un myspace perso ou pour le MJMC ?

Citation : Hé , pourquoi le compte de Niaf ' a disparu ?


:8O: :noidea:

Citation : Par contre, je peux loger une personne maxi chez moi...
Faudrat qu'on s'organise un minimum

c'est bon pour moi...mais les autres?


Urk, tu peux loger une personne chez toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6472

Citation : Hé , pourquoi le compte de Niaf ' a disparu ?



:8O: Pitêt qu'un modo pourrait se renseigner... :roll:

J'espère qu'il n'a pas mal pris ma réponse :frown:

>Riffeur : locked,c'est locked( :mrg: ) avec une minuscule au début,j'insiste!

Et pour le lien,ben click sur ma signature (t'auras les nerfs pour çà?)

******The Ramones°°°°°°

6473
Apparemment , il a fait peter son ancien compte pour en ré ouvrir un nouveau . :)
6474
FLAG! :mrg:

Mon Riff, A.C.Dryk est mon vrai nom de scène.

Nixx :up:

Al et locked:

Et toulèzotre: :boire: :coucou:
6475
>Shi : ah oki! :bravo:

>Mon drykounet : he's back!!!! :bise:

******The Ramones°°°°°°

6476
Bon j'argumente pour le myspace : on pourrait très bien ouvrir un site perso du MJMC,moi en tant que belge,je ne peux pas me créer un compte free.fr,par contre en france,vous pouvez en créer apparemment tant que vous voulez. :(((

Sinon,au pire,ouvrir un compte sur macidol en attendant,pour ses 3Go d'espace gratuits,ça laisse vachement de la marge... :mrg: Et puis,tous les membres pourraient uploader facilement,sans brol ftp et tout le bastringue

Et pourquoi pas un myspace pour les friends... Mais,bon,j'avoue que j'ai un peu peur qu'uniquement un myspace tournicote un peu en rond... :tourne:

******The Ramones°°°°°°

6477
Le probleme d'un ftp , c'est qu'il ne propose pas d'interface attractive de base : ca , il faut que nous la programmions nous même . Le macidol , pourquoi pas , oué ! Sinon , myspace , bon , pourquoi pas . Enfin bref , je sais pas trop , là . :?!:
6478
Yop, après un cramage de carte mère (une de plus :nawak: , un conflit de programmes :pleure: )Je peux enfin poster :bave:
NIXX> pas besoin de dormir :boire2: y faut tout déguster ;)
Dryk> mail reçu :bise: (de Soren a son parrain et sa marraine )
Locked> Qu'est ce que t'as encore fait :8O: :clin:
Urk et Riffeur> normalement on devrait se voir :bravo2: On fera le fan club de NIXX version Bruel :humm: :mdr:
Shirow> Macidol est plus gérable et tu as 2 Go de dispo :clin:

Pour le site Soundclick du MJMC, je vais le refaire (avec l'aide de Klastek, qui a une meilleur maitrise de l'anglais que moi) en attendant, je vais mettre vos logos sur le site du KREW, comme je repart a zéro.Si il éxiste un logo, filé le moi.La nouvelle version sera intitulée: M.J.M.C. ou MONTHY JUNGLIST MASSIVE CREW? C'est comme vous pensez que se serait le mieux (mjmc, c'est trop proche des mjm du pape :volatil: je pense aux recherches google, histoire qu'on tombe tout de suite dessus et non a la 10ème page :frown:A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6479

Citation : Urk et Riffeur> normalement on devrait se voir On fera le fan club de NIXX version Bruel

Je serai mon propre fan. Monsieur. :oops2:

:bravo: :fete: :fou:

Bon, moi je pourrai peut-être loger une personne, mais soit c'est chez mes parents, soit on a un moyen de transport jusqu'à Besançon et c'est un appart d'étudiant et faudra se serrer dans un clic-clac.
Dure réalité des choses. :diable:
A part ça, pas de souci, si on rentre sur Besançon après y'a même moyen de trouver des trucs à faire en rentrant, genre, finir tout le matos qui reste à finir en faisant... Mmmmh... de la Jungle ? Mmmmh ? :mrg:

Bon, à part ça, sérieusement, les motivés me contactent par mail pour une éventuelle organisation, merci.



[edit] Perso un MySpace j'en ai un je sais pas à quoi ça sert mis à part pour la promo et je veux pas faire de promo, je m'en bats complètement, si vous voulez ma chaule, des morceaux et une URL pour un MySpace je les donnerai et je serai sans doute content du résultat, mais je tiens pas spécialement à m'impliquer là-dedans. Pour une 4ème mixtape, oui, je veux bien récapituler, mais pour un MySpace, bof... :noidea: [/edit]
6480
En fait , le truc des myspace , c'est que les mecs te rajoutent dans leurs friends mais pas pour ecouter ton son . Plutot dans l'espoir que t'ecoutes le leur , en fait . Mais comme tout le monde doit faire plus ou moins pareil , forcement , y a un moment ou ca doit tourner plus ou moins en rond , quoi . :|

En tout cas , je doute que V Snares vienne faire un tour sur mon myspace perrave pour ecouter un son un de ces quatres ...